2 photos
Voir le diapo
Fin octobre 2010, on apprenait que Taylor Swift et Jake Gyllenhaal flirtaient sans trop être sûr que c’était sérieux. Aujourd’hui, l’acteur vient de prouver son attachement à la blondinette en claquant un bon paquet pour passer un petit week-end avec elle. Tous les détails sur Purefans

Fin octobre 2010, on apprenait que Taylor Swift et Jake Gyllenhaal flirtaient sans trop être sûr que c’était sérieux. Aujourd’hui, l’acteur vient de prouver son attachement à la blondinette en claquant un bon paquet pour passer un petit week-end avec elle. Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Alors que Taylor Swift s’amusait encore récemment à entretenir le suspens autour de sa relation avec jake gylenhaal, une nouvelle histoire vient donner un peu plus de crédit à cette surprenante histoire.

Le comédien aurait en effet dépensé pas moins de 200 000 dollars pour pouvoir partager un bout de week-end romantique avec sa belle à Londres ! Au menu : vol en jet privé, resto et hôtel... Le reste de la nuit ? Secret !

Ca va commencer à être difficile de nous faire croire qu’ils ne sont que bons potes !
 

Jake Gyllenhaal
Jake Gyllenhaal, Emily Ratajkowski... Vous ne savez pas écrire leurs noms ? Vous n'êtes pas seuls
LIFE : Jake Gyllenhaal et Rebecca Ferguson dans un survival entre Gravity et Alien - interview
The Division : Jake Gyllenhaal et Jessica Chastain confirmés au casting de l'adaptation du jeu vidéo
Jake Gyllenhaal méconnaissable : nouveau changement de look pour le roi des transformations
voir toutes les news de Jake Gyllenhaal Découvrir plus d'articles