2 photos
Voir le diapo
Qui veut épouser mon fils, ça continue ce soir, vendredi 12 novembre 2010 avec l'épisode 3 vers 22h00 sur TF1. Si l'attente est trop longue, voilà un extrait de ce qui nous attend. Une vidéo à voir sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : TF1 Dans l'épisode 3 de Qui veut épouser

Qui veut épouser mon fils, ça continue ce soir, vendredi 12 novembre 2010 avec l'épisode 3 vers 22h00 sur TF1. Si l'attente est trop longue, voilà un extrait de ce qui nous attend. Une vidéo à voir sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : TF1

Dans l'épisode 3 de Qui veut épouser mon fils, au programme ... une cohabitation qui permettra de révéler la vraie personnalité des "prétendantes" ... les mamans vont à coup sûr prendre les soupirant(e)s en main pour les tester ! La première nuit en famille risque d'être riche en rebondissements ...


Le lendemain, chacun des célibataires va choisir un(e) seul(e) prétendant(e) pour passer la journée en tête à tête. Pour les 3 autres, c'est à maman qu'ils/elles vont devoir plaire et cela ne va pas être une mince affaire !

Le soir venu, la mère et le fils élimineront un(e) prétendant(e). Seront-ils sur la même longueur d'onde ? Toutes les vérités seront-elles bonnes à dire ? Réponse avec Giuseppe et Marie-France, Alexandre et Aline, Florent et Corinne, Alban et Chantal et Benjamin et Odile !

Qui veut épouser mon fils
Jazz (Qui veut épouser mon fils 4) fiancée à Anthony des Marseillais ? Sa réponse
Qui veut épouser mon fils : Giuseppe/Marie-France, Morgan/Pascale... les 4 binômes les plus cultes
Qui veut épouser mon fils 4 : Grégory, un candidat gay, confirmé au casting ?
Qui veut épouser mon fils 4 : un candidat dévoilé ?
voir toutes les news de Qui veut épouser mon fils Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème