2 photos
Voir le diapo
Même si l'affaire est désormais ancienne, elle n'en est pas pour autant oubliée. Mais Kanye West en a assez et veut enfin en finir avec Taylor Swift. Il vient de poster sur son compte Twitter un message on ne peut plus clair. C'est sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca En pleine

Même si l'affaire est désormais ancienne, elle n'en est pas pour autant oubliée. Mais Kanye West en a assez et veut enfin en finir avec Taylor Swift. Il vient de poster sur son compte Twitter un message on ne peut plus clair. C'est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

En pleine promo pour son 5e et nouvel album, Good Ass Job, Kanye West revient sur le différent qu'il a eu avec Taylor Swift en la "ridiculisant" lors des MTV Vidéo Music Awards 2009. Ca se passe sur son Twitter:

"J'ai fait des erreurs, j'en ai payé le prix, maintenant c'est comme c'est. (...) Plus de questions sur Bush ... plus de questions sur Taylor ... plus de questions sur mes relations privées . Je suis une personne créative ... Je ne suis pas une bonne célébrité mais je suis un bon artiste".

Ca c'est dit ! Je crois que le message est passé maintenant !

Kanye West
Kanye West : entre deux déclarations antisémites, il annonce que Kim Kardashian l'a trompé avec une star de la NBA
"Tu peux être en détresse psy, ET être un trouduc" : croix gammée, compliments sur Hitler et les Nazis... Plus personne n'arrive à défendre Kanye West
Dégoûté par Kanye West et ses propos antisémites, cet ex-fan crame pour 15 000 dollars de Yeezy
C'est la fin des adidas Yeezy : Kanye West plaqué par la marque après ses propos sur les Juifs
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles