2 photos
Voir le diapo
Depuis la triste nouvelle du craquage de Demi Lovato qu’on vous expliquait ici, aucun de ses potes de Disney n’a pris le temps de lui témoigner un minimum de soutien. Serait-ce la fin de l’amitié entre la belle brune et le trio Joe Jonas - Selena Gomez - Miley Cyrus ? Réponse sur Purefans

Depuis la triste nouvelle du craquage de Demi Lovato qu’on vous expliquait ici, aucun de ses potes de Disney n’a pris le temps de lui témoigner un minimum de soutien. Serait-ce la fin de l’amitié entre la belle brune et le trio Joe Jonas - Selena Gomez - Miley Cyrus ? Réponse sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Quand une star US va mal, toutes les autres se mobilisent généralement très vite pour lui faire parvenir quelques gentilles phrases. Pour Demi Lovato, ce n’est pourtant pas le cas, même de la part de ses amis et collègues de Disney.

Miley Cyrus, Selena Gomez ou encore les Jonas Brothers n’ont en effet pas estimé nécessaire de soutenir la chanteuse, pourtant isolée dans une clinique pour se reposer. De quoi renforcer les rumeurs de clash irréparable entre tout le petit groupe pourtant très soudé il y a encore pas si longtemps ... A suivre.

Demi Lovato
Demi Lovato non-binaire : la star annonce changer ses pronoms
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles