2 photos
Voir le diapo
On le pressentait ... la mauvaise nouvelle est tombée ce mercredi 3 novembre 2010, Jo Wilfried Tsonga met fin à sa saison 2010 et manquera la finale de la Coupe Davis 2010. Sa réaction est sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Le n°1 français manquera donc le Masters de Paris

On le pressentait ... la mauvaise nouvelle est tombée ce mercredi 3 novembre 2010, Jo Wilfried Tsonga met fin à sa saison 2010 et manquera la finale de la Coupe Davis 2010. Sa réaction est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Le n°1 français manquera donc le Masters de Paris Bercy (7-14 novembre 2010) mais surtout la finale de la Coupe Davis 2010 (3-5 décembre 2010) opposant la Serbie de Novak Djokovic à la France. "Jo" a fait part de la mauvaise nouvelle ce matin et voilà ce qu'il a confié :

"Ce n'est pas une décision qu'on prend à la légère. Pour moi c'était un rêve de gosse de pouvoir jouer la finale de Coupe Davis. Il y a forcément beaucoup de regrets et un peu d'amertume. C'est difficile, ce n'est pas anodin, je suis atteint. (...)

Je tire un trait sur ce qui aurait été un des moments les plus beaux de ma carrière, je suis déçu de ne pas pouvoir faire partie de cette fête. Mais malheureusement je ne peux pas. C'est dommage, je jouais bien, je me sentais super bien physiquement et paf, la douche froide".

Jo Wilfried Tsonga
"Je suis pas venue ici pour souffrir, ok ?" : Tsonga (presque) encouragé par Meryem à Roland-Garros
Jo-Wilfried Tsonga papa : le prénom de son fils est très surprenant
Jo Wilfried Tsonga énervé : pas de blagues sur sa pub Kinder Bueno à Roland Garros 2016
Jo Wilfried Tsonga en couple : qui est sa petite-amie Noura El Shwekh ?
voir toutes les news de Jo Wilfried Tsonga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème