2 photos
Voir le diapo
Après une excellente première édition, DJ Hero nous revient avec toujours plus de titres mais également quelques nouveautés dans le gameplay. Purefans News by Adobuzz l’a testé pour vous, sur xbox 360 ! Crédit : Activision Accompagné de deux platines et d’un micro, mais

Après une excellente première édition, DJ Hero nous revient avec toujours plus de titres mais également quelques nouveautés dans le gameplay. Purefans News by Adobuzz l’a testé pour vous, sur xbox 360 !


Crédit : Activision

Accompagné de deux platines et d’un micro, mais également de l’édition précédente du jeu pour son "pack soirée", DJ Hero 2 est un véritable petit bijou, entre le jouet et le matos pro !

Côté jeu en lui-même, Activision a gardé la recette qui a fait le succès de DJ Hero, à savoir des mix capables de mettre le feu dans une vraie soirée. La playlist (plus de 100 morceaux !) est en effet un vrai point fort puisqu’il y en a pour tous les goûts ou presque, de Justice à Kanye West en passant par Lady Gaga, Rihanna ou encore David Guetta !

Et que vous soyez DJ amateur ou simple clubber, pas de panique, les platines se prennent très facilement en main, surtout si on prend le temps de suivre le très bon didacticiel. On vous conseille d’ailleurs d’aller y faire un tour, même si vous avez déjà joué à DJ Hero 1 puisque quelques nouveautés sont venues se glisser dans ce second opus. Les plus fragrantes restent les parties freestyle, beaucoup plus libres et réelles dans ce DJ Hero 2.

Autres innovations avec le mode "empire", qui permet de se faire une véritable carrière mais également l’intégration du micro, en plus de la (ou des) platine(s) ! Grâce à DJ Hero 2 vous pourrez en effet ajouter la partie chant au mix ! Pas évident mais très cool !

Très beau boulot d’Activision qui a su surfer sur les points forts de son DJ Hero 1 pour nous proposer un DJ Hero 2 encore plus performant et agréable. Gameplay, playlist, accessoires, tout est juste parfait ! De quoi flatter notre égo et se prendre pour un grand DJ !

Pour les amateurs de la première édition ou simplement les amateurs de musique. Un vrai plaisir en solo comme à plusieurs. Une vraie réussite ! 19/20