2 photos
Voir le diapo
Après ses cartons musicaux, un livre, et même un vernis à ongles, Justin Bieber continue son business dans le cosmétique. Il veut lancer une gamme de parfums. Le point sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Britney Spears donne des idées à Justin Bieber. Après un petit échange de

Après ses cartons musicaux, un livre, et même un vernis à ongles, Justin Bieber continue son business dans le cosmétique. Il veut lancer une gamme de parfums. Le point sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Britney Spears donne des idées à Justin Bieber. Après un petit échange de gentillesses sur Twitter, "en ce moment j'aime bien le parfum de Britney Spears sur les filles. Il sent bon" (Justin Bieber) suivi de "Awwww! Merci à Justin Bieber. Je suis très contente que tu aimes mon parfum sur les filles" (Brit brit).

Depuis, Justin Bieber a eu une révélation olfactive. La star veut confectionner des bracelets munis de différents parfums. Alors, dossier à suivre comme on dit ? En tout cas, vous serez tenu informé en temps et en heure sur Purefans News by Adobuzz.

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles