2 photos
Voir le diapo
Rien ne va plus pour tonton Charlie Sheen ! L’acteur de Mon Oncle Charlie aurait été retrouvé entièrement nu et sous emprise de drogue en compagnie d’une prostituée dans un hôtel du côté de New York... Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca Les policiers

Rien ne va plus pour tonton Charlie Sheen ! L’acteur de Mon Oncle Charlie aurait été retrouvé entièrement nu et sous emprise de drogue en compagnie d’une prostituée dans un hôtel du côté de New York... Tous les détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Les policiers n’avaient pas nettoyé leurs lunettes avec des tranches de jambon. C’est bien l’acteur Charlie Sheen qu’ils ont découvert nu comme un ver au milieu d’une chambre d’hôtel, hors de lui et complètement défoncé !

En compagnie d’une prostituée (ou call-girl, c’est moins glauque), l’acteur a terminé sa nuit à l’hôpital après une soirée que les forces de l’ordre tentent de reconstituer tant bien que mal.

Selon les premières rumeurs, Charlie Sheen passait sa nuit avec la demoiselle et aurait pété un câble en ne retrouvant plus son portefeuilles. Furieux et sous cocaïne (selon la call-girl, citée par RadarOnline.com), il aurait alors tout cassé dans la chambre. Il serait quand même question de plus de 7 000 dollars de dégâts !

Conduit à l’hôpital dans un premier temps, Charlie Sheen pourrait se retrouver derrière les barreaux par la suite. A suivre...
 

Charlie Sheen
Mon Oncle Charlie : Conchata Ferrell (Berta) est décédée, Charlie Sheen lui rend hommage
Mon Oncle Charlie de retour ? Charlie Sheen est prêt et veut effacer la fin
Charlie Sheen n'est plus porteur du VIH : "C'est impossiblement incroyable"
Scary Movie 5 : la sextape délirante de Charlie Sheen et Lindsay Lohan
voir toutes les news de Charlie Sheen Découvrir plus d'articles