2 photos
Voir le diapo
Mel Gibson n'est pas ravi d'avoir été éjecté du film Very Bad Trip 2 et il le fait savoir. Ou du moins c'est une source proche qui le fait remarquer à Page Six. Retrouvez tous les détails de cette affaire sur Purefans News by Adobuzz. Crédits : Warner Bros. Alors que l'acteur

Mel Gibson n'est pas ravi d'avoir été éjecté du film Very Bad Trip 2 et il le fait savoir. Ou du moins c'est une source proche qui le fait remarquer à Page Six. Retrouvez tous les détails de cette affaire sur Purefans News by Adobuzz.


Crédits : Warner Bros.

Alors que l'acteur australien devait faire une apparition dans la suite de la saga Very Bad Trip pour un caméo, les acteurs par l'intermédiaire de Zach Galifianakis ont exprimé leur mécontentement.

Désormais remplacé par Liam Neeson, le comédien est très remonté contre la production. Lui qui pensait mériter une deuxième chance ne comprend pas pourquoi Todd Philips, le réalisateur, a choisi de l'évincer du projet.

Prenant l'exemple de Mike Tyson qui fera son retour dans la saga, il ne comprend pas pourquoi lui n'aurait pas le droit de redorer son image auprès du public !

Mel Gibson
Blood Father : une bande-annonce musclée avec Mel Gibson plus énervé que jamais !
The Expendables 3 : Steven Seagal bientôt face à Mel Gibson ?
The Expendables 3 : Mel Gibson en grand méchant ?
Le Complexe du castor de Jodie Foster : la rédemption de Mel Gibson (VIDEO)
voir toutes les news de Mel Gibson Découvrir plus d'articles