2 photos
Voir le diapo
Interrogée par la célèbre Oprah Winfrey, l’ex femme de Michael Jackson, Lisa Marie Presley a avoué se sentir coupable de la mort du chanteur. Ses tristes confessions sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca En face à face avec Oprah Winfrey, Lisa Marie Presley a révélé

Interrogée par la célèbre Oprah Winfrey, l’ex femme de Michael Jackson, Lisa Marie Presley a avoué se sentir coupable de la mort du chanteur. Ses tristes confessions sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

En face à face avec Oprah Winfrey, Lisa Marie Presley a révélé ressentir de la culpabilité à propos du décès de Michael Jackson.

Mariée au King of Pop de mai 1994 à janvier 1996, elle confie : "Je sais que c’est naïf de penser que j’aurais pu le sauver, mais je ne peux pas m'en empêcher. Si j’avais pu l’appeler, qu’on ne m’avait pas coupé de lui, que j’avais simplement pu lui demander comment il allait, peut-être qu’il serait encore là. Je regrette tellement de ne pas l’avoir fait".

Très émue, la fille d’Elvis Presley ajoute : "Je pense que c’est un peu comme un train qui fonce vers quelque chose, je ne sais pas si quelqu’un aurait vraiment pu l’arrêter. J’ai vraiment dû essayer de me mettre cette idée dans la tête pour digérer la douleur de sa disparition".

Un témoignage touchant...
 

Michael Jackson
Leaving Neverland : écoeurés par le documentaire, les fans de Michael Jackson s'insurgent
Michael Jackson : Virgil Abloh rend hommage au roi de la pop avec le défilé Louis Vuitton
Macaulay Culkin se confie sur sa relation amicale (et souvent critiquée) avec Michael Jackson
Michael Jackson accusé de pédophilie avec un nouveau documentaire : ses héritiers réagissent
voir toutes les news de Michael Jackson Découvrir plus d'articles