2 photos
Voir le diapo
Ce matin, on apprenait que Justin Bieber était cité dans une affaire de bagarre avec un autre garçon...de 12 ans ! Désormais, on en sait un peu plus et on est rassuré : Justin n’y est pour rien ! Explications sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca C’est Us Weekly qui a réussi

Ce matin, on apprenait que Justin Bieber était cité dans une affaire de bagarre avec un autre garçon...de 12 ans ! Désormais, on en sait un peu plus et on est rassuré : Justin n’y est pour rien ! Explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

C’est Us Weekly qui a réussi à obtenir plus d’infos sur cette drôle d’affaire. A travers un témoin, ils expliquent que l’enfant en question cherchait tout simplement à faire son malin face à Justin Bieber : "Le jeune de 12 ans et ses amis n’arrêtaient pas de provoquer Bieber et ils lui criaient dessus sans cesse. Leur jeu était de l’insulter et de lui faire payer le fait d’être connu. À un moment, ils se sont rentrés dedans sans le faire exprès et Justin a juste tenté de le repousser. Finalement, ils se sont insultés et poussés".

Us Weekly précise que le père de l’enfant de 12 ans, avocat de métier, a alors directement appelé la police. Accompagné de son papa, Justin Bieber s’est contenté de donner sa version avant de tranquillement repartir.

Encore quelqu’un qui essaye de profiter d’une star pour se faire connaître et pour gratter de l’argent ?
 

Justin Bieber
Justin Bieber et Hailey Baldwin en pleine dispute sur une vidéo ? Elle réagit aux rumeurs de rupture
Justin Bieber a rencontré Emmanuel et Brigitte Macron : les photos WTF qui affolent les réseaux
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles