2 photos
Voir le diapo
Vous en avez marre de prendre des risques à télécharger de la musique illégalement ? Des aides pour les jeunes vont vous permettre de télécharger des hits à prix raisonnables. Les explications sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Itunes Le ministère de la Culture indique que la «

Vous en avez marre de prendre des risques à télécharger de la musique illégalement ? Des aides pour les jeunes vont vous permettre de télécharger des hits à prix raisonnables. Les explications sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Itunes

Le ministère de la Culture indique que la « carte musique » vient d'être approuvée par l' organe politique le plus important à ce sujet, la Commission européenne. C'est un « élément majeur de l'action du ministère de la Culture et de la Communication en faveur du développement de la consommation légale de musique en ligne ».

Le lancement officiel de la carte devrait se faire dans « les prochaines semaines » et devrait permettre aux 12-25 ans de baisser de 50% le prix d' achat sur Internet de la musique. Cette loi doit « habituer les jeunes consommateurs à utiliser des sites légaux de distribution de musique sur internet ». Alors, ça vous fait plaisir ?

Justin Bieber
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
Justin Bieber et J Balvin remixent "Mood", le tube de 24kGoldn et iann dior qui enflamme TikTok
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème