2 photos
Voir le diapo
Le sphinx sera-t-il le prochain grand méchant de Batman 3 ? Depuis des mois la rumeur circule, mais toujours pas de confirmation. On apprend pourtant que l'un de ses possibles interprètes s'éloigne du rôle. Purefans News by Adobuzz fait le point. Crédits : Warner Bros. Alors que l'on ne

Le sphinx sera-t-il le prochain grand méchant de Batman 3 ? Depuis des mois la rumeur circule, mais toujours pas de confirmation. On apprend pourtant que l'un de ses possibles interprètes s'éloigne du rôle. Purefans News by Adobuzz fait le point.


Crédits : Warner Bros.

Alors que l'on ne sait toujours pas qui sera le grand méchant de Batman 3, la rumeur de l'Homme Mystère refait surface. Killer-Croc semblait tenir la corde depuis la semaine dernière. Les déclarations de Morgan Freeman faisant état de discussions concernant Le Pingouin et Le Sphinx relance le débat.

Souhaitant voir Philip Seymour Hoffman enfilé le costume du premier cité, il ne s'exprime absolument pas sur le second. Pourtant on apprend aujourd'hui que Edward Norton ne serait pas concerné. C'est l'acteur lui-même qui l'annonce en mettant en garde les lecteurs du site IMDb.

"J'entends plein de choses sur ce que je pourrais faire et j'espère que ma vie est aussi intéressante que la moitié des informations qui circulent sur mon compte." déclare Edward Norton. Pourtant on sait qu'il rêve de tourner avec Christopher Nolan. La porte n'est peut-être pas encore totalement fermée.
 

Edward Norton
Edward Norton papa : accouchement imminent pour sa fiancée
McDonald’s ... Quand la marque recrute Batman
Batman 3 ... Edward Norton se place