2 photos
Voir le diapo
Invitée dans l’émission UK Suck My Pop, Selena Gomez est montée au front pour défendre son pote Justin Bieber, sans hésiter pour ça à rabaisser les Jonas Brothers ! Découvrez sur Purefans News by Adobuzz sa comparaison peu flatteuse pour les frérots. Crédit : Abaca Quand on

Invitée dans l’émission UK Suck My Pop, Selena Gomez est montée au front pour défendre son pote Justin Bieber, sans hésiter pour ça à rabaisser les Jonas Brothers ! Découvrez sur Purefans News by Adobuzz sa comparaison peu flatteuse pour les frérots.


Crédit : Abaca

Quand on branche la star de la série Les Sorciers de Waverly Place sur Justin Bieber, en vraie amie, elle se lance dans une série de compliments : "Il est incroyable, il est super mignon. Je dois le connaître depuis environ un an maintenant. C’est un mec qui est juste incroyable, c’est comme mon petit frère. Parfois, je trouve ça dur que les gens le critiquent, ça me fait mal parce que je l’aime beaucoup".

Et quand la jolie animatrice demande à Selena Gomez ce qu’elle pense des Jonas Brothers, la belle brune en profite pour régler ses comptes avec son ex, Nick Jonas : "Je trouve que Justin a un peu plus de style qu’eux. Enfin... Ils sont très gentils hein, et ils sont super bien élevés. Tellement que c’est même parfois un peu bizarre".

Ca ressemblerait pas à un début de clash tout ça ?
 

Selena Gomez
Only Murders in the Building saison 2 : la série de Selena Gomez renouvelée et de retour en 2022
Selena Gomez en couple avec Aaron Dominguez ? L'acteur d'Only Murders in the Building réagit
Selena Gomez regrette-t-elle son passé sur Disney Channel ? La star réagit à la polémique
Selena Gomez diagnostiquée bipolaire : "C'est comme si on m'avait enlevé un énorme poids"
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles