2 photos
Voir le diapo
Mauvaise nouvelle pour les fans de Placebo. Le groupe vient d’annuler trois concerts de sa tournée européenne. Découvrez pourquoi sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Après déjà une première annulation de leur concert à Majorque, en Espagne, les membres du groupe Placebo

Mauvaise nouvelle pour les fans de Placebo. Le groupe vient d’annuler trois concerts de sa tournée européenne. Découvrez pourquoi sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Après déjà une première annulation de leur concert à Majorque, en Espagne, les membres du groupe Placebo vont devoir faire de même à Madrid (Espagne), Lisbonne et Lugo (Portugal).

Sur leur site officiel, ils précisent : "C’est avec regret que Placebo annonce l’annulation de 4 shows en Espagne & Portugal. Malheureusement Brian Molko est souffrant et a reçu l’ordre des médecins de prendre un repos complet".

Le groupe ajoute : "C’est un sentiment horrible de finir notre Battle For The Sun Tour et de laisser nos fans en annulant des shows. On essaye toujours de faire ce qu’on promet donc on ne peut que s’excuser de ne pas venir et jouer pour vous".

Pour une bonne raison comme celle-ci, on est sûr que les fans leur pardonneront très vite.
 

Placebo
Virgin Radio Live : Placebo, Skip The Use... retour sur une soirée 100% rock !
Placebo en concert unique à Paris le 10 décembre
Nouvel album de Placebo le 16 septembre
Placebo au tribunal à cause d'une pochette d'album ? Fallait pas "ruiner" sa vie !
voir toutes les news de Placebo Découvrir plus d'articles