Star Wars va ressortir sur les écrans à partir de 2012. Non pas pour une version restaurée mais parce que George Lucas a décidé d'adapter son bébé en 3D. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit Photo : LucasFilm Ltd Le cinéaste américain George Lucas, surfe sur la vague 3D.

Star Wars va ressortir sur les écrans à partir de 2012. Non pas pour une version restaurée mais parce que George Lucas a décidé d'adapter son bébé en 3D. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit Photo : LucasFilm Ltd

Le cinéaste américain George Lucas, surfe sur la vague 3D. il a décidé de ressortir sa saga Star Wars en utilisant cette technologie à partir de 2012 dans les salles obscures. Pourquoi tant de temps puisqu'il s'agit d'une adaptation ? Tout simplement parce que le réalisateur ne fait pas les choses à moitié, il souhaite que ses films aient un rendu visuel des plus impressionnants.

La Menace Fantôme sera donc le premier à sortir dans deux ans sur les écrans. Si vous ne pouvez pas attendre d'ici là sachez que la version Blu-Ray de la saga complète sortira à l'automne 2011 avec des bonus inédits. Nul doute que le rendu visuel sera déjà très bon dans votre salon.
 

George Lucas
Star Wars : George Lucas dévoile son personnage préféré et c'est le choc
Star Wars : Disney prépare un reboot de la saga !
Star Wars : George Lucas annonce la sortie 3D de deux autres épisodes !
Star Wars : George Lucas voulait "une histoire excitante" (VIDEOS)
voir toutes les news de George Lucas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème