2 photos
Voir le diapo
Un rôle trash peut avoir des effets positifs sur les talents d'un comédien. C'est le cas de Jennifer Love Hewitt qui revient sur son viol dans New York unité spéciale - Saison 2, la saison 12 de la série New York unité spéciale. Ses impressions sur Purefans News by Adobuzz. Crédit:

Un rôle trash peut avoir des effets positifs sur les talents d'un comédien. C'est le cas de Jennifer Love Hewitt qui revient sur son viol dans New York unité spéciale - Saison 2, la saison 12 de la série New York unité spéciale. Ses impressions sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit: Abaca

Après avoir interprèter le rôle d'une jeune femme violée dans New York unité spéciale - Saison 2, Jennifer Love Hewitt déclare avoir été "effrayée" avant de tourner la scène: "Il n'y a pas vraiment eu de préparation. J'avais peur d'étouffer, pour être sincère.

Il faut plonger dans une atmosphère effrayante. Je n'ai pas l'habitude de jouer ce genre de protagonistes. Je fais plus les femmes gentilles et drôles".  Le tournage a été vraiment compliqué pour elle: "Avant de me trouver sur le plateau, je pensais que je maitriserai mieux mes émotions. Je veux rendre hommage à Mariska et Helen car elles m'ont vraiment encouragée".

Et de souligner l'importance d'une tel expérience cinématographique: "J'ai appris une leçon importante en tant qu'actrice : la coiffure et les maquillage c'est bien, mais quand il y en a moins c'est mieux." Vous pourrez l'admirer dans l'épisode 3 intitulé Behave de New York unité spéciale - Saison 2.

Jennifer Love Hewitt
Jennifer Love Hewitt : de Souviens-toi l'été dernier à Esprits Criminels, zoom sur sa transformation
Jennifer Love Hewitt maman : l'actrice a accouché de son deuxième enfant
The Client List : le 5 mars sur NT1
Jennifer Love Hewitt : fini sa série sexy, The Client List annulée
voir toutes les news de Jennifer Love Hewitt Découvrir plus d'articles