Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

13 Reasons Why : une actrice traumatisée par la scène de viol dans la saison 2
13 Reasons Why : une actrice traumatisée par la scène de viol dans la saison 2
Lors de la saison 2 de 13 Reasons Why (Netflix), les scénaristes de la série ont une nouvelle fois décidé de frapper un grand coup au travers d'une scène insoutenable. Et visiblement, les fans n'ont pas été les seuls à être choqués. Anne Winters l'a confié, elle a elle aussi été traumatisée par la séquence. Attention spoilers.

C'est peu dire que la série 13 Reasons Why de Netflix n'est pas destinée à tout le monde. Après avoir mis en scène un suicide dans la saison 1, les créateurs ont imaginé une terrible scène de viol lors de la saison 2. Souvenez-vous, Tyler Down - incarné par Devin Druid, se faisait violemment frapper et sodomiser par Montgomery de la Cruz avec une serpillière.

Anne Winters traumatisée par le viol de Tyler

Une séquence glaçante qui a logiquement choqué de nombreux fans, mais également le casting. Interrogée par The Radio Times à son sujet, Anne Winters - l'interprète de Chloe, a en effet confessé avoir été perturbée par ce moment : "C'était tellement graphique. Je ne pouvais quasiment pas la regarder. C'était très perturbant."

Et après s'être mise à la place du public : "Pour être honnête, je peux comprendre pourquoi elle a provoqué autant de controverse", la comédienne a dévoilé : "C'était fou. Cette scène est définitivement une scène que je ne reverrai plus jamais".

L'actrice fan de la série

Cependant, n'allez pas croire qu'Anne Winters renie la série, au contraire. Malgré ses scènes parfois insoutenables, elle semble fan de son audace et de ce qu'elle provoque : "En même temps, j'adore être dans une série qui provoque autant de polémiques, parce qu'elle est ainsi dans toutes les conversations, tout le monde en parle. Et c'est génial". On espère pour elle que Chloe ne sera pas la prochaine victime des scénaristes...

13 Reasons Why - Saison 3
La Petite Sirène : Christian Navarro (13 Reasons Why) dans le rôle du Prince Eric ?
13 Reasons Why saison 3 : Alisha Boe (Jessica) "déçue" de la révélation du meurtrier de Bryce
13 Reasons Why saison 3 : Grace Saif (Ani) quitte Instagram après les critiques
13 Reasons Why saison 3 : Ani (Grace Saif) détestée par les fans, une actrice prend sa défense
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 3 Découvrir plus d'articles