Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

13 Reasons Why saison 2 : Justin Prentice énervé par la conclusion autour de Bryce
13 Reasons Why saison 2 : Justin Prentice énervé par la conclusion autour de Bryce
On ne sait pas encore à quoi ressemblera la saison 4 de 13 Reasons Why, mais on sait déjà que deux acteurs cultes de la série veulent absolument revenir l'an prochain. Leurs noms ? Justin Prentice (Bryce Walker) et Timothy Granaderos (Monty). Attention GROS SPOILERS sur la saison 3.

La saison 3 de 13 Reasons Why vient à peine d'être mise en ligne sur Netflix, mais le tournage de la saison 4 - qui sera la dernière, a déjà débuté aux USA. A l'heure actuelle, le mystère reste entier sur l'intrigue à venir l'an prochain. Néanmoins, au regard du gros mensonge mis en place dans le dernier épisode en date - les lycéens mettaient la mort de Bryce Walker sur le dos de Monty, apparemment tué en prison, afin de sauver Alex et Jessica, il n'est pas à exclure que la vérité resurgisse d'une façon ou d'une autre à l'écran.

Bryce Walker de retour ?

Seule certitude pour l'instant, Justin Prentice - l'interprète de Bryce Walker, veut participer aux derniers épisodes de la série. Interrogé par le Hollywood Reporter sur une possible apparition dans la saison 4 dans le cas où la vérité sur la mort de son personnage éclaterait, l'acteur a confié : "Je ne sais pas comment je pourrai faire partie de la saison 4. Mais je l'espère. J'aimerais vraiment continuer à travailler avec ces gens formidables. Dans toutes les autres saisons, on a eu des flashbacks, donc il y aurait toujours cette possibilité. Ça serait un honneur de revenir et génial de faire une saison de plus. On verra".

Timothy Granaderos veut rejouer Monty

Des propos qui ne devraient pas passer inaperçus et qui rejoignent ceux de Timothy Granaderos, l'interprète de Monty. Comme l'a repéré Première, le comédien a confessé à EW être ouvert à un retour dans la série. Après tout, son personnage est accusé d'un meurtre qu'il n'a pas commis et a été annoncé comme mort alors que l'on n'a jamais vu son corps à l'écran. Autrement dit, beaucoup de choses peuvent encore être racontées à son sujet, ce qui ne lui a pas échappé : "Le fait qu'on ne le voit pas se faire tuer nous laisse avec un grand mystère. (...) Vous savez, il y a toujours une chance [de revenir]. Surtout avec cette série. Brian Yorkey [Le créateur] est très excité par ce qu'il a prévu pour la dernière saison, donc on verra. Je l'espère. Mes amis de la Bay Area me manquent".

Et en cas de retour à l'écran, le comédien a même déjà quelques envies. Toujours au micro d'EW, Timothy Granaderos a notamment révélé : "J'espère pouvoir dévoiler un peu plus son histoire. C'était une fin tragique pour une histoire tragique et je pense qu'il y a encore plein de choses à explorer avec ce qu'il traversait et comment il gérait les choses." Sera-t-il entendu ? A suivre...

13 Reasons Why - Saison 4
13 Reasons Why saison 4 : Monty de retour ? Timothy Granaderos donne son avis
13 Reasons Why saison 4 : Gary Sinise des Experts Manhattan au casting
13 Reasons Why saison 4 : 7 théories sur la suite
13 Reasons Why saison 4 : Bryce Walker (Justin Prentice) déjà de retour ?
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 4 Découvrir plus d'articles