Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

13 Reasons Why saison 3 : Alisha Boe (Jessica) "déçue" de la révélation du meurtrier de Bryce
13 Reasons Why saison 3 : Alisha Boe (Jessica) "déçue" de la révélation du meurtrier de Bryce
La saison 3 de 13 Reasons Why est très loin d'avoir fait l'unanimité. Dans le dernier épisode, les téléspectateurs ont découvert qui a réellement tué Bryce Walker et cela n'a pas plu à tout le monde. A commencer par Alisha Boe qui joue Jessica et s'est confiée en interview : elle avoue avoir été "choquée" et "déçue" par le nom du coupable pour une raison assez improbable. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la saison, n'allez pas plus loin si vous n'avez pas vu la saison 3 en intégralité.

Dispo sur Netflix depuis le 23 août, la saison 3 de 13 Reasons Why a été au coeur de nombreuses critiques. Non seulement certains n'ont pas supporté le nouveau personnage, Ani, poussant même l'actrice à quitter Instagram, mais d'autres ont aussi déploré les intrigues et le côté très "soap" de cette suite. La fin de la saison a également énervé certains : le groupe faisait accuser Monty (Timothy Granaderos), mort un peu plus tôt, du meurtre de Bryce (Justin Prentice). Le coupable est en réalité Alex (Miles Heizer) qui a poussé Bryce à l'eau alors que ce dernier avait été grièvement blessé dans une altercation avec Zach (Ross Butler). Jessica (Alisha Boe), présente sur place, décidait de l'aider à couvrir le meurtre.

Alisha Boe déçue... car elle voulait être la coupable du meurtre !

Une fin qui a un peu déçu Alisha Boe pour une raison très surprenante. En interview avec TVGuide, l'interprète de Jessica dans 13 Reasons Why a dévoilé qu'elle aurait souhaité être la meurtrière ! "J'étais choquée mais aussi déçue car je voulais être celle qui l'a fait. J'étais, bizarrement, contente de faire partie de ça car cela semble logique par rapport à l'histoire" a-t-elle expliqué.

La "rédemption" de Bryce ? "C'était fascinant"

Autre point sensible de cette saison 3 : le fait que Bryce ait été présenté de façon plus humaine amenant presque à une "rédemption" malgré ses actes horribles des deux saisons précédentes. Une chose que comprend cependant l'actrice. "J'ai trouvé que c'était fascinant. Cela donne de nouvelles dimensions à Monty et à Bryce. Dans les premières saisons, on les voyait comme des méchants. On n'a pas vu leur quotidien. Peut-être certaines parties mais ça n'a pas été exploré. Quand j'ai lu le script, j'ai été fasciné de voir comment la toxicité masculine peut affecter une personne ou un petit garçon qui doit grandir." explique la star toujours à TVGuide.

Elle comprend d'ailleurs pourquoi certains fans ont mal réagi. "Cela dérange le public car ça leur donne un côté humain car ce sont des êtres humains. Mais cela n'excuse pas ce qu'ils ont fait. Ce n'est pas une chose qu'ils peuvent racheter. Ça nous montre l'histoire dans sa globalité. On pose la question : 'Qu'est ce qui pousse un personne à devenir méchante ?'" ajoute l'actrice.

13 Reasons Why - Saison 3
13 Reasons Why saison 3 : Netflix défend Grace Saif (Ani) après les critiques des fans
13 Reasons Why saison 3 : Alisha Boe (Jessica) "déçue" de la révélation du meurtrier de Bryce
13 Reasons Why saison 3 : Grace Saif (Ani) quitte Instagram après les critiques
13 Reasons Why saison 3 : Ani (Grace Saif) détestée par les fans, une actrice prend sa défense
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème