Tandis que Netflix prépare actuellement la saison 2 de 13 Reasons Why, les fans s'interrogent encore sur la possibilité que Tony soit un fantôme. Une question à laquelle vient justement de répondre l'acteur Christian Navarro. Attention spoilers.

"Tony est un fantôme". C'est la théorie la plus folle de certains fans de 13 Reasons Why depuis qu'ils ont vu la saison 1 sur Netflix. En effet, ces derniers sont persuadés que le personnage de Christian Navarro est un être surnaturel - seulement visible par Clay, qui a pour rôle de veiller au respect des volontés d'Hannah. Une idée aussi originale qu'étonnante, malheureusement balayée d'un revers de main par son interprète.

Un fantôme dans 13 Reasons Why ?

Interrogé à ce sujet par EliteDaily, le comédien a en effet fermé la porte à cette théorie : "Quand j'ai vu cette théorie, j'étais du genre 'Nan mais regardez la série les gars.' C'est impossible. J'ai interagi avec tout les personnages. Tony est un mec vivant. Ça m'a vraiment étonné. Parfois, les théories des fans peuvent être incroyablement impressionnantes, très crédibles et peuvent me surprendre, mais pas celle-ci. Ça pourrait être sympa, mais non".

Une déclaration qui devrait en décevoir certains, mais qui n'est pas pour nous déplaire. Et pour cause, le côté surnaturel de cette théorie tranche avec la réalité/crédibilité de l'histoire, ce qui est sa plus grande force.

13 Reasons Why - Saison 2
13 Reasons Why, This is Us, Jane the Virgin... 13 spoilers qu'il fallait ABSOLUMENT éviter en 2018
13 Reasons Why saison 2 : Dylan Minnette critique le choix de Clay dans le final
13 Reasons Why saison 2 : Alisha Boe contre la fin choisie pour Jessica et Justin
13 Reasons Why saison 2 : une fin différente tournée ? L'indice qui sème le doute
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème