13 reasons why saison 2 : Justin Prentice (Bryce) victime d'insultes à cause de son personnage
13 reasons why saison 2 : Justin Prentice (Bryce) victime d'insultes à cause de son personnage
Justin Prentice a sûrement l'un des rôles les plus durs à jouer dans la série 13 Reasons Why, dont la saison 2 est disponible sur Netflix. Pas évident de se glisser dans la peau d'un violeur et parfois, certains fans du show ont du mal à faire la différence entre l'acteur et son personnage, Bryce. Pour preuve, la star de 24 est victime d'insultes sur les réseaux sociaux.

Si le tournage de 13 Reasons Why n'a été facile pour aucun des acteurs, il a été particulièrement éprouvant pour Justin Prentice, aka Bryce Walker. Il faut dire que l'acteur n'a pas hérité du rôle le plus attachant et le plus agréable, mais que les fans se rassurent, il n'est pas aussi cruel que son personnage dans la vraie vie. "Simuler un viol est difficile, vraiment difficile (...) Après la première scène avec Alisha, elle a fondu en larmes. Je voulais aussi fondre en larmes, parce que je sentais que c'était de ma faute si elle se sentait comme ça", a confié Justin Prentice à Hindustan Times l'année dernière.

Justin Prentice insulté de violeur sur les réseaux sociaux

Malheureusement pour l'acteur de 24 ans, les fans de 13 Reasons Why ont parfois du mal à faire la part des choses entre lui et son personnage Bryce Walker. "J'adore amener des personnages à la vie, mais Bryce est horrible. La plupart des réactions sur les réseaux sociaux ressemblent à "violeur", "tu es un violeur", peu importe la photo que je publie. Je pense qu'au final, les gens veulent juste troller. Je n'y prête pas beaucoup d'attention", explique Justin à Buzzfeed avant de confier qu'il reçoit quand même des retours positifs sur son jeu d'acteur. C'est déjà ça !

Ce n'est pas la première fois que Justin Prentice se confie sur les violentes remarques des internautes à son égard : "sur les réseaux sociaux, les réactions sont violentes à l'égard de mon personnage. Mais j'aime ça. Cela veut dire que j'ai bien fait mon travail et que mon personnage est vraiment détestable", a-t-il avoué à Hindustan Times. Et son personnage est encore plus détestable dans la saison 2 de 13 Reasons Why, disponible en intégralité depuis le 18 mai sur Netflix.

13 Reasons Why - Saison 2
13 Reasons Why, This is Us, Jane the Virgin... 13 spoilers qu'il fallait ABSOLUMENT éviter en 2018
13 Reasons Why saison 2 : Dylan Minnette critique le choix de Clay dans le final
13 Reasons Why saison 2 : Alisha Boe contre la fin choisie pour Jessica et Justin
13 Reasons Why saison 2 : une fin différente tournée ? L'indice qui sème le doute
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème