Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

13 Reasons Why saison 2 : Dylan Minnette critique le choix de Clay dans le final
13 Reasons Why saison 2 : Dylan Minnette critique le choix de Clay dans le final
La saison 2 de 13 Reasons Why a beaucoup fait parler et pas forcément en bien. Si vous n'avez pas aimé le dernier épisode de la série dispo sur Netflix, vous n'êtes pas forcément les seuls ! Lors d'une interview, Dylan Minette a évoqué l'une des dernières scènes de son personnage, Clay, et critiqué le choix de ce dernier.

C'est officiel depuis quelques semaines, 13 Reasons Why reviendra bien pour une saison 3 en 2019. Une chose qui n'a pas plu à tout le monde compte tenu de la fin de la saison 2, très controversée. Pour rappel, dans l'une des ultimes scènes, Tyler (Devin Druid) s'apprêtait à attaquer ses camarades de classes réunis pour un bal avant que Clay (Dylan Minnette) ne l'empêche de faire un massage. Cette fin qui aurait été modifiée à la dernière minute si on en croit les rumeurs, est loin de plaire aux fans... et aux acteurs.

"Clay n'a pas pris la bonne décision"

Interrogé par Entertainment Tonight sur la fin de la saison 2 de 13 Reasons Why, Dylan Minnette qui joue le rôle de Clay Jensen a confié n'être pas forcément d'accord avec les actions de son personnage qui n'hésite pas à mettre sa vie en danger pour raisonner Tyler. "Je pense que nous sommes supposés savoir et croire que ce que Clay n'a pas pris la bonne décision. Ils auraient dû s'enfermer à clé et appelé la police, dire à tout le monde ce qu'il se passait" a expliqué l'acteur qui ajoute : "Je pense que nous devons croire que Clay n'a pas pris la bonne décision même s'il a réussi".

Selon Dylan Minnette, si son personnage a agi ainsi, c'est car il se laisse guider par ce qu'il ressent. "Cette décision, Clay l'a prise car il est du genre à agir selon ses émotions, sans réfléchir à ses actions, il essaie vraiment de tout prendre sur lui" confie la star de la série. Reste à savoir quelles conséquences son action aura dans la saison 3. On sait déjà qu'elle devrait se faire sans Katherine Langford qui jouait le rôle d'Hannah.

13 Reasons Why - Saison 2
13 Reasons Why, This is Us, Jane the Virgin... 13 spoilers qu'il fallait ABSOLUMENT éviter en 2018
13 Reasons Why saison 2 : Dylan Minnette critique le choix de Clay dans le final
13 Reasons Why saison 2 : Alisha Boe contre la fin choisie pour Jessica et Justin
13 Reasons Why saison 2 : une fin différente tournée ? L'indice qui sème le doute
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème