Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

13 Reasons Why : la saison 3 repoussée tard dans l'année
13 Reasons Why : la saison 3 repoussée tard dans l'année
Vous attendez avec impatience la saison 3 inédite de 13 Reasons Why ? Pas de chance, celle-ci ne devrait pas arriver sur Netflix avant très longtemps. La vie est injuste, même si Dylan Minnette a un cadeau pour vous afin de vous consoler.

Retour repoussé pour 13 Reasons Why

Mauvaise nouvelle pour les fans de 13 Reasons Why, il faudra se montrer patient avant de découvrir sa saison 3. Habituellement mise en ligne au printemps par Netflix avec une saison 1 programmée le 31 mars 2017 et une saison 2 programmée le 18 mai 2018, la plateforme souhaiterait cette fois-ci proposer la série un peu plus tard dans l'année.

A l'occasion d'une lettre envoyée aux actionnaires le 16 avril dernier, Netflix a notamment déclaré : "On avance vers une programmation très forte pour la seconde partie de l'année, qui inclura des nouvelles saisons de certaines de nos plus grosses séries comme Stranger Things (4 juillet), 13 Reasons Why, Orange is the New Black, The Crown et La Casa de Papel". Traduction, il faudra au minimum attendre cet été pour la découvrir - voire possiblement la rentrée, ce qui collerait plutôt bien avec l'ambiance scolaire de l'histoire.

Le nouveau projet de Dylan Minnette

Une attente interminable ? Oui, mais logique puisque le tournage vient tout juste de prendre fin. Néanmoins, si vous avez peur de vous ennuyer d'ici l'arrivée des nouveaux épisodes, on vous a déniché un bon plan afin de vous aider à passer le temps de la meilleure des façons.

Pour ceux qui ne le savent peut-être pas encore, Dylan Minnette - l'interprète de Clay Jensen, n'est pas seulement un acteur, c'est également un musicien. Et avec son groupe baptisé Wallows, il vient tout juste de sortir "Nothing Happens", son premier album pop dont le titre 'Scrawny' (voir ci-dessous) est extrait. Et nos oreilles valident déjà. Après le binge-watching, place au binge-listening.

13 Reasons Why : la saison 3 repoussée tard dans l'année
13 Reasons Why - Saison 3
13 Reasons Why saison 3 : Netflix défend Grace Saif (Ani) après les critiques des fans
La Petite Sirène : Christian Navarro (13 Reasons Why) dans le rôle du Prince Eric ?
13 Reasons Why saison 3 : Grace Saif (Ani) quitte Instagram après les critiques
13 Reasons Why saison 3 : Ani (Grace Saif) détestée par les fans, une actrice prend sa défense
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème