Même si la saison 2 de 13 Reasons Why n'a pas fait l'unanimité, la série sera bien de retour en 2019 sur Netflix. Le tournage a déjà débuté aux Etats-Unis mais les détails de l'intrigue restent encore secrets. On sait cependant que deux personnages devraient être plus présents dans les nouveaux épisodes. Découvrez lesquels. Attention, spoilers.

La saison 3 de 13 Reasons Why se fera sans Katherine Langford (Hannah Baker) qui a confirmé son départ il y a plusieurs mois. Mais l'absence d'Hannah va permettre à certains personnages déjà présents dans la série de prendre plus d'importance.

Montgomery et la mère de Bryce plus importants

Selon le site américain Deadline, souvent bien renseignés, deux acteurs ont été promus réguliers pour la saison 3 de 13 Reasons Why. Il s'agit de Brenda Strong et de Timothy Granaderos. La première incarne Nora, la mère de Bryce, tandis que le second joue Montgomery, ami de Bryce qui avait agressé sexuellement Tyler dans le dernier épisode de la saison 2, menant ce dernier à vouloir faire un massacre lors d'un bal du lycée. Nora et Montgomery devraient donc être encore plus présents dans les nouveaux épisodes attendus pour 2019.

Le tournage de la saison 3 de 13 Reasons Why a débuté en août dernier et devrait se poursuivre jusqu'en 2019. Sur les réseaux sociaux, les acteurs dont Timothy Granaderos ont dévoilé les images de leurs retrouvailles. Mais pas un post sur ce qui nous attend dans la suite. Il faudra donc encore patienter !

13 Reasons Why - Saison 3
Watchmen, Mortel, 13 Reasons Why... les tops et flops séries de l'année 2019
13 Reasons Why saison 3 : Netflix défend Grace Saif (Ani) après les critiques des fans
La Petite Sirène : Christian Navarro (13 Reasons Why) dans le rôle du Prince Eric ?
13 Reasons Why saison 3 : Alisha Boe (Jessica) "déçue" de la révélation du meurtrier de Bryce
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème