Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

13 Reasons Why : jamais de fin pour la série de Netflix ?
13 Reasons Why : jamais de fin pour la série de Netflix ?
30 saisons pour Les Simpson, 16 saisons pour NCIS, 11 saisons pour Doctor Who... et si 13 Reasons Why suivait leur exemple et continuait d'émouvoir les téléspectateurs pendant encore de nombreuses années sur Netflix ? Si la question peut surprendre, une comédienne semble néanmoins sereine à ce sujet. Attention spoilers.

Tout le monde pensait que 13 Reasons Why, avec son concept particulier, ne serait composée que d'une seule saison, finalement, Netflix en a décidé autrement. Ainsi, après une saison 2 mise en ligne cette année, c'est une saison 3 qui est actuellement en préparation. Et à en croire la comédienne Ajiona Alexus, la série pourrait même ne pas s'arrêter là.

Une série capable de se réinventer

Au détour d'une interview avec le Cosmopolitan UK, l'interprète de Sheri Holland a en effet confié que la fiction avait du potentiel pour se renouveler sans cesse sans jamais perdre de vue son propos : "Je suis véritablement curieuse de voir combien de saisons ils peuvent sortir. Il y a tellement de voix créatives et ils ajoutent continuellement de nouveaux personnages, ce qui sera le cas encore cette saison. Donc vous pouvez très bien poursuivre le concept de la façon dont vous le souhaitez. Et je suis sûre qu'ils peuvent trouver un moyen d'étendre la série à travers encore plus de saisons".

Et si la saison 3 poursuivra l'intrigue lancée depuis la saison 1, il est évident que 13 Reasons Why pourrait ensuite se réinventer totalement dans un nouveau lycée/collège avec une nouvelle histoire, de nouveaux enjeux et de nouveaux personnages. On peut malheureusement le constater régulièrement, le harcèlement scolaire peut prendre différentes formes pour différentes raisons avec des conséquences aussi tragiques qu'inattendues.

13 Reasons Why - Saison 3
13 Reasons Why saison 3 : Netflix défend Grace Saif (Ani) après les critiques des fans
La Petite Sirène : Christian Navarro (13 Reasons Why) dans le rôle du Prince Eric ?
13 Reasons Why saison 3 : Alisha Boe (Jessica) "déçue" de la révélation du meurtrier de Bryce
13 Reasons Why saison 3 : Grace Saif (Ani) quitte Instagram après les critiques
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème