Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Alicia et Bruno sont sans conteste les chouchous des téléspectateurs de Mariés au premier regard 2022. Les deux candidats ont eu un coup de foudre immédiat au moment de leur mariage, et ils font partie des deux derniers couples de la saison qui existent encore aujourd'hui. Mais, depuis qu'ils sont célèbres, Alicia doit faire face à une chose qui l'énerve beaucoup : les femmes qui draguent son mari sur les réseaux sociaux. Ce mardi 6 décembre 2022, elle a pété un câble contre l'une d'entre elles en story...

Mariés au premier regard 2022 a été un véritable carton sur M6 au niveau des audiences. En revanche, du côté du bilan des couples formés par Pascal De Sutter et Estelle Dossin, qui nous a dévoilé les coulisses de l'émission, c'est beaucoup moins reluisant. En effet, seuls deux couples sont toujours d'actualité aujourd'hui : Pauline et Damien et Alicia et Bruno.

Bruno se fait draguer, Alicia pète un câble

Ces derniers, ont eu un coup de foudre dès leur rencontre à leur mariage. Au point même que certains étaient persuadés qu'ils se connaissaient déjà avant l'aventure, mais ils ont rapidement mis fin aux rumeurs. En plus de l'amour, l'émission leur a apporté une grande notoriété. Ils sont désormais suivis par des centaines de milliers de personnes sur Instagram. Mais cela n'a visiblement pas que des bons côtés.

En effet, ce mardi 6 décembre 2022, Alicia s'est saisie de son téléphone, très énervée, pour pousser un gros coup de gueule en story contre celles qui draguent son mari sur les réseaux sociaux. "Petit message visé à la personne qui vient d'envoyer un message à mon mari et qui lui a demandé de la follow-back. Il n'a pas répondu et après elle lui envoie des photos dénudées en lui disant 'tiens si t'as la flemme de t'abonner, tu vois au moins qui je suis", a-t-elle expliqué, avant de faire un doigt d'honneur face caméra.

"Vous êtes vraiment des tchoins !"

"Vous êtes toutes les mêmes. Mais regardez-vous dans une glace en fait. Vous parlez à un homme marié ! Vous êtes vraiment des tchoins !", a poursuivi celle qui n'a pas hésité à dénoncer le montage de l'émission d'M6, très énervée.

"C'est même visé pour toutes celles qui font ce genre de choses aux hommes mariés ou en couple. Allez voir des hommes célibataires non ? Respectez-vous sérieux !", a écrit Alicia en légende de sa vidéo, avant de tacler directement sa rivale du jour : "Tu ressembles à un phoque sur les photos. Bruno me montre souvent ce que vous lui envoyez. Vous êtes vraiment des pouilleuses. Je ne rigole pas, arrêtez ça, je vais envoyer les photos à vos parents moi. On va voir ce qu'ils en pensent".

Quand on s'attaque à son mari, Alicia contre-attaque

Mariés au premier regard 2022
"Ta vie de m*rde, je m'en bats les c*uilles" : Frédérick (Mariés au premier regard 2022) réplique violemment au clash d'Emilie
"Pourquoi faire semblant jusqu'au bout ?" : un couple phare de Mariés au premier regard annonce sa rupture et personne ne l'avait vue venir
"Nous allons être trois" : Pauline et Damien (Mariés au premier regard 2022) bientôt parents après plusieurs fausses couches
Emilie (Mariés au premier regard) en couple avec un homme marié ? "Il connaît très bien ma façon de penser"
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2022 Découvrir plus d'articles