C'est officiel, Secret Story aura une saison 8. Et tandis que Benjamin Castaldi vient de se confirmer en tant qu'animateur, Jean Claude Vandale a déjà parcouru Paris à la recherche de potentiels candidats à l'aide d'un faux casting. Résultat ? Des perles, du rire et de gros malaises. On valide.

Une caméra cachée délirante

Tandis que les plus mauvais scénaristes du pays réfléchissent déjà aux pires secrets à donner aux futurs candidats, le Youtubeur Jean Claude Vandale vient de leur mâcher le travail lors d'une caméra cachée délirante. Son but ? Faire croire à des passants qu'il est là pour leur faire passer un casting pour la nouvelle émission. L'occasion d'assister à des réactions cultissimes et à un festival de secrets aussi drôles qu'improbables. On est fan de "l'autophile" et "l'Anunéant".

Les faux secrets imaginés par la rédac

Et les Français étant apparemment prêts à tout pour vendre leur âme pour 32 secondes de célébrité, on a réalisé un énorme brainstorming afin de trouver de faux secrets qu'ils pourraient utiliser.

- J'ai déjà lu un livre sans images
- J'ai regardé un épisode des Feux de l'Amour en entier sans tomber dans le coma.
- Mon métier est de créer des passages piéton avec du Chewing-gum
- Je sais faire le moonwalk en avant
- Un jour, j'ai presque touché les nuages en sautant
- Je connais le nombre exact de dents chez une poule
- J'ai déjà trouvé un mot de 2 lettres dans l'émission "Des Chiffres et des lettres"
- Je suis le sosie de l'homme invisible

A lire aussi : voyage à travers le temps sur de drôles de photos / Les pires profils de mecs sur Tinder / Un gamin de 8 ans impressionnant dans Incroyable Talent / Un père photographie sa fille en s'inspirant des plus grands peintres