Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Michael Jackson : Brett Nichols, un jeune lycée américain, l'imite comme personne
Michael Jackson : Brett Nichols, un jeune lycée américain, l'imite comme personne
Brett Nichols était un lycéen plutôt discret. Mais ça, c'était avant. Avant que sa prestation de danse à la fête de son école fasse le tour du web. A 17 ans, le garçon imite Michael Jackson à la perfection. Et sa vidéo en sosie du chanteur de 'Love never felt so good' a dépassé les 16 millions de vues sur Youtube.

Fin mai, les spectateurs ont sans doute cru voir un nouvel hologramme de Michael Jackson. Pourtant lors de la fête des talents de ce lycée américain, le candidat sur le parquet était en chair et en os. A 17 ans, le jeune Brett Nichols a fait sensation dans un numéro de danse sur Billie Jean. Tenue, mimiques, moonwalk : tout y est. Inutile de vous préciser que Brett a bien entendu remporté ce concours.

Postée sur Youtube le 21 mai dernier, la vidéo de sa prestation dépasse aujourd'hui les 16 millions de vues. Devenu une vraie superstar, Brett Nichols a mis en ligne d'autres vidéos de lui dansant sur Smooth Criminal par exemple. Et le garçon a même répondu à des interviews. A Yahoo Celebrity, il a confié : "Sa façon de bouger m'a vraiment captivé. Dès lors, sur YouTube, j'ai passé des mois à le regarder encore et encore. J'ai étudié chaque mouvement et j'ai appris tout seul"

Michael Jackson : Brett Nichols, un jeune lycée américain, l'imite comme personne
D'autres vidéos à voir : Elle participe au défi "A l'eau ou un resto"... et se rate violemment / Danny MacAskill, le boss du VTT, revient en force à l'Epucéen / Chanter en plein orgamse ? Challenge accepted !
Michael Jackson
Leaving Neverland : écoeurés par le documentaire, les fans de Michael Jackson s'insurgent
Michael Jackson : Virgil Abloh rend hommage au roi de la pop avec le défilé Louis Vuitton
Macaulay Culkin se confie sur sa relation amicale (et souvent critiquée) avec Michael Jackson
Michael Jackson accusé de pédophilie avec un nouveau documentaire : ses héritiers réagissent
voir toutes les news de Michael Jackson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème