[VIDEO] Roman Atwood piège des parents en jouant les faux exhibitionnistes devant leurs enfants
[VIDEO] Roman Atwood piège des parents en jouant les faux exhibitionnistes devant leurs enfants
Comment réagiriez-vous si un homme étrange, habillé d'un peignoir de bain, jouait les exhibitionnistes devant de jeunes enfants en pleine rue ? Sûrement tout aussi violemment que certaines des personnes piégées par le Youtuber Roman Antwood dans sa dernière caméra cachée délirante !

Roman Antwood est un - si ce n'est "LE" - spécialiste des caméras cachées délirantes sur YouTube. Avec plus de 4 millions d'abonnées, ce Youtuber et comédien américain a fait du canular filmé son arme de prédilection pour amuser ou choquer les internautes. Dans sa dernière vidéo (à voir ci-dessous), le vidéaste fait les deux. Habillé d'un peignoir de bain et accompagné d'un ami à lui, Roman Antwood a ainsi filmé la réaction de parents après avoir fait semblant d'exhiber ses parties intimes... devant leurs enfants.

On vous rassure, les deux blagueurs ne sont pas réellement nus sous leur robe. Cela n'a pourtant pas empêché des papas et des mamans de tomber dans le panneau et de réagir avec effroi à leur parade exhibitionniste. Puis de sourire en découvrant que sous leurs peignoirs immaculés se cachent en réalité des t-shirt sur lesquels sont inscrits des petits mots à caractère informatif ("Ne prenez pas de drogue" ou bien encore "Poursuivez vos études"). Le message est visiblement bien passé... et surtout avec humour !

[VIDEO] Il piège des parents en jouant les faux exhibitionnistes
A voir aussi : Cristiano Ronaldo : câlin avec un fan... en plein match du Real Madrid / Game of Thrones : quand les scènes de sexe sont gâchées par... des portables / [VIDEO] La fille du diable : la caméra cachée effrayante aux 3 millions de vues / Apparently Kid : un garçon de 5 ans fait craquer le web en une seule interview