La fille du diable : la vidéo qui effraie Youtube
Non, les caméras cachées ne servent pas seulement à rigoler un bon coup. La preuve avec la video "Devil's Daughter" - "La fille du diable" en français" - qui fait actuellement un incroyable buzz sur Youtube : en moins d'une semaine, plus de 3 millions d'internautes ont visionné cette caméra cachée 100% flippante. A découvrir sur PureBreak... mais pas seul(e) dans le noir.

La fille du diable effraie la Toile. Depuis le 3 août dernier, pas moins de 3,1 millions de personnes ont visionné, sur Youtube, la vidéo effrayante d'une caméra cachée imaginée par DmPranks production, dans laquelle une ado aux yeux blancs et cheveux gras terrorise des passants. Comment ? En se mettant à crier (fort) voire même à courir vers eux. Dans des lieux bien sombres, évidemment. Un résultat digne d'un film d'horreur que les moins trouillards d'entre vous peuvent découvrir dès maintenant.

D'autres buzz de la semaine : [VIDEO] Le casting du musical Le Roi Lion surprend le métro new-yorkais / [VIDEO] Ils poussent un métro pour sauver la jambe coincée d'un voyageur / [CUTE] Une chanson de Katy Perry calme un bébé en larmes : la vidéo craquante / [CUTE] Lego réalise le souhait d'une enfant en créant un pack 100% féminin.