Vous avez du mal à briser la glace avec les femmes ? Pas de panique, les YouTubers de Wonder Fools ont trouvé LA solution à vos problèmes de drague : "Allo Kitty", le premier service de livraison de chat. Car avec un matou, les filles ne vous résisteront plus !

Allo Kitty à votre service

Messieurs : combien d'entre vous ne se sont pas retrouvés paralysés face à une jolie fille ? La timidité est en effet un mal qui ronge de nombreux hommes chaque jour, et ce dans le monde entier. Rassurez-vous, vos problèmes de drague vont bientôt faire partie du passé grâce à Allo Kitty, le premier service de livraison... de chat. Vous l'appréciez mais vous ne savez pas comment briser la glace ? Envie d'un coup d'un soir 100% garanti sans râteau ? Faites-vous livrer un matou et votre promise craquera en moins de 10 secondes !

Matou compris ?

Enfin... Ce n'est pas si facile que ça. Car si ce service vous paraît trop beau pour être vrai, vous avez raison de douter puisqu'il s'agit en réalité du dernier sketch délirant des YouTubers du collectif Wonder Fools ! Cette fausse publicité, à découvrir de toute urgence dans notre diaporama, est tellement réussie que l'on a presque envie qu'un tel service voir le jour et qu'il soit possible dans le futur de se faire livrer un félin tout mignon chez soi et ce en quelques clics sur son smartphone.

A voir aussi : [VIDÉO] Une conductrice percute un chien, la suite de la scène va vous étonner / [VIDÉO] "Raining food", le gaspillage de nourriture pour la bonne cause / [CUTE] Les bébés sont plus accueillants que les chiens : la preuve en vidéo / Bryan Cranston redevient Walter White pour rendre service à un fan

Allo Kitty : la livraison de chat à domicile par Wonder Fools