2 photos
Voir le diapo
Non, les chats ne sont pas les seules stars des vidéos du net. Les bébés aussi nous font sourire ou pleurer par le biais de séquences 100% "cute". La preuve avec cette compilation craquante de nourrissons accueillant avec joie leurs papas devant les caméras.

Super-bébé

Le saviez-vous ? Les bébés ont des super-pouvoirs ! Et pas seulement celui de vous faire dépenser des milliers d'euros dans un budget "couches" ou encore celui de rendre vos nuits plus courtes à l'aide de leurs cris stridents surnaturels. Non, quand ils sont généralement contents, ils ont surtout cette capacité à nous faire craquer à l'aide de leurs bouilles, leurs mimiques irrésistibles ou encore leur bonne humeur communicative. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'Evian en a fait les stars de ses dernières publicités.

Des bébés fans de leurs papas !

Pour vous en assurer, visionnez également la compilation ci-dessous ! Cette vidéo à tomber par terre met en scène plusieurs nourrissons accueillant avec enthousiasme et excitation leurs papas devant l'objectif d'une caméra. Fous rires et larmes de joie sont au programme de ces séquences incontournables. Seul problème avec ce super-pouvoir, il a tendance à disparaître à l'adolescence. Que ces pères en profitent donc au maximum, dans quelques années, ce sont eux qui attendront un câlin en voyant leurs rejetons !

Des bébés accueillent leurs papas avec enthousiasme
A voir aussi : [PHOTOS] Bébé et chien abandonné : les émouvants portraits de Grace Chon / [CUTE] Bébé + animal = les 15 photos les plus mignonnes de tous les temps / [PHOTOS] 25 stars lorsqu'elles n'étaient encore que des bébés
News
essentielles
sur le
même thème