Flula
2 photos
Voir le diapo
Flula
Vous êtes-vous déjà demandé ce que donnait du beatbox en slow motion ? Non ? Nous non plus. Le DJ allemand Flula s'est pourtant posé la question suffisamment sérieusement pour tenter d'apporter une réponse en vidéo.

Et le résultat est plutôt étonnant. Si la version à vitesse normale inspire le respect pour son sens du rythme et sa technicité, la version slow motion de ce beatbox hors du commun prête à sourire.

Brontosaure

Le ralenti laisse en effet apercevoir le mouvement improbable des lèvres de notre DJ déjanté. De curieuses vibrations qui font dire à l'auteur de la vidéo que ses lèvres ressemblent "au vagin d'un brontosaure". On vous laissera juge de la comparaison.

 

Dans un tout autre genre, et sans slow motion cette fois, on ne pouvait pas résister à l'envie de vous faire (re)découvrir cette impressionnante version beatbox de Super Mario.

 

Mais le maître incontesté en la matière reste "Retarded beatbox", une vidéo postée en 2009 et grâce à laquelle son auteur a connu son quart d'heure de gloire 2.0.

News
essentielles
sur le
même thème