Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Shanna Kress en interview vidéo pour PRBK : Jonathan Matijas s'attaque à une hater après un message horrible.
Alors qu'ils attendaient des jumeaux, Jonathan Matijas et Shanna ont appris que l'un des deux enfants était atteint de trisomie 21 et ils ont pris la dure décision "d'arrêter son coeur". Depuis, le couple reçoit de nombreux messages horribles sur les réseaux sociaux. Ce jeudi 25 août 2022, une attaque a été celle de trop pour Jonathan Matijas qui a pété un câble en story.

C'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase pour Jonathan Matijas. Au début de la grossesse de Shanna Kress, les futurs parents qui attendaient des jumeaux ont appris que l'un des deux embryons était atteint de trisomie 21 et ils ont pris la décision "d'arrêter son coeur". Depuis, ils reçoivent de nombreux messages de haine.

Jonathan Matijas exprime son ras-le-bol

Ils ont posté une vidéo sur Youtube pour partager leur peine et certains internautes les ont accusés d'utiliser ce malheur pour faire le buzz. Le 18 août dernier, une nouvelle vidéo du couple a été critiquée par les haters et Jonathan a poussé un coup de gueule en story. "Je pète les plombs. J'en ai marre de ces gens qui voient le mal partout et s'inventent les pires excuses pour nous casser les cou*lles. L'espoir existe-t-il encore ou les réseaux sociaux ont-ils remplacé les arènes de gladiateurs pour devenir l'exutoire de tout ce qu'il y a de plus mauvais chez le public, chez l'humain ?", s'est agacé l'ex de Sarah Lopez.

"Tu dois être aussi dégueulasse à l'intérieur qu'à l'extérieur"

Ce jeudi 25 août 2022, alors que sa chérie préparait la publication d'une vidéo sur les retouches photos, Jonathan a reçu un message horrible en DM : "Occupez-vous de vos c*ls au lieu de celui des femmes, non? T'as pas un gamin mort et un vivant qui arrivent dans ce monde bientôt ? Voilà t'as d'autres préoccupations".

Bien décidé à ne pas se laisser faire, le futur papa a répondu. "Tu dois être aussi dégueulasse à l'intérieur qu'à l'extérieur et à mon avis cette vidéo te déplait car tu dois être celle qui retouches le plus sa tronche !", déclare-t-il, très énervé, avant de préciser : "C'est décidé, les gens qui sont aussi mauvais, maintenant, je les affiche normal !"

Au moins, les prochains haters sont prévenus...

Shanna Kress
Shanna Kress maman : la chérie de Jonathan Matijas a accouché de son premier enfant
"Je vise les deux rageuses" : Maddy Burciaga répond encore aux clashs de Shanna Kress et Rachel Legrain-Trapani
"Ce n'était pas très méchant" : Shanna Kress calme tout le monde après ses critiques envers Maddy, Benjamin Samat réagit
Maddy Burciaga vexée par le tacle de Shanna Kress suite à son accouchement, elle lui répond sèchement
voir toutes les news de Shanna Kress Découvrir plus d'articles