Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Depuis quelques heures, Tayc est (encore) au centre d'une polémique sur Twitter. Après ses danses très chaudes avec des fans sur scène, cette fois, le gagnant de Danse avec les stars 2021 a carrément senti un string envoyé par une admiratrice du public. Les internautes se sont rapidement montrés choqués et le chanteur leur a répondu... à sa manière.

Encore une polémique pour Tayc ! Il y a quelques semaines, le chanteur avait eu un bad buzz après avoir dansé (très) collé-serré avec une fan sur scène. Après avoir été affichée sur les réseaux sociaux, elle avait été larguée par son copain et avait exprimé sa peine. "J'aime Tayc de toute mon âme, mais seulement en tant qu'artiste. Le soir du concert, je ne sais pas ce qui m'a pris. Il m'a invitée à monter sur scène pour une danse et je me suis laissée emporter par l'euphorie et la douceur de sa voix en live. Je ne voulais pas blesser mon homme en me faisant peloter par l'artiste. Je regrette amèrement, j'aimerais vous demander pardon à tous et avoir votre soutien pour demander pardon à mon homme, il est tout pour moi. C'est de lui dont je suis amoureuse, je veux qu'on reprenne notre relation. Svp aidez-moi", avait-elle écrit.

Tayc choque encore la toile

Depuis quelques heures, le gagnant de Danse avec les stars 2021 se retrouve encore dans la sauce. Cette fois, une vidéo circule sur laquelle on le voit renifler un string envoyé sur scène par une fan lors d'un concert. Les images ont choqué les internautes qui ont rapidement montré leur dégoût.

"Les concerts de Tayc, c'est l'enfer carrément", "Mais les vidéos du concert de Tayc ??????? Il renifle une culotte jetée sur scène et toutes ses groupies hurlent ? Des comportements très sales", "Tayc c'était drôle au début mtn tu dégoûtes", "Tayc c'est vraiment un gros crasseux", peut-on lire, entre autres, sur Twitter.

Tayc répond à la polémique... à sa façon

Mais celui qui a violemment critiqué le dernier film Batman n'est pas du genre à se laisser faire. À chaque polémique, il prend la parole et répond à sa façon à ses haters. Il a recommencé ce mercredi 14 septembre 2022 suite à la polémique du string.

"C'est ma culotte wsh", a tweeté l'ancien partenaire de Fauve Hautot, qui est la plus belle femme du monde à ses yeux. Une réponse qui a autant énervé qu'amusé les fans. "Tu aurais pu être un des meilleurs artistes afro et rnb du game mais t'enchaîne les attitudes de gigolos", "Sois digne culotte man", "T'es culotté", peut-on lire dans les commentaires.

Alors, quelle dinguerie va nous sortir Tayc lors de son prochain concert ? Affaire à suivre !

Danse avec les stars 2021
"Tu dégoûtes", "crasseux"... Tayc renifle un string de fan sur scène, Twitter à deux doigts de vomir
Tayc (Danse avec les stars 2021) avoue : il a "joué" avec les rumeurs de couple avec Fauve Hautot pour le buzz
Fauve Hautot : son petit ami jaloux de sa complicité avec Tayc ? Pas du tout ! La preuve
Tayc (Danse avec les stars 2021) grand gagnant avec Fauve, il s'explique sur ses larmes
voir toutes les news de Danse avec les stars 2021 Découvrir plus d'articles