Black M et Cyril Hanouna refont le clip "Je suis Français" dans "TPMP".
Pour la rentrée de "Touche pas à mon poste", Cyril Hanouna avait prévu de frapper fort. Entouré de sa bande de chroniqueurs, l'animateur a accepté de tourner une séquence folle au son du titre "Je suis chez moi" de Black M. Regardez !

Hier soir, C8 était au coeur d'un événement de taille : la rentrée de "TPMP" ! Résultat : 1,72 million de téléspectateurs a suivi le retour de Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, soit le meilleur démarrage historique de l'émission ! Un carton qui s'explique par toutes les nouveautés qui ont été annoncées depuis plusieurs semaines : l'arrivée de nouveaux chroniqueurs comme Benjamin Castaldi ou Capucine Anav, l'invité du jour, qui n'était autre que M Pokora, ou encore de nombreuses surprises réservées au public. Et ça a commencé très fort avec un before réalisé avec Black M !

Grosse fête dans "TPMP" 🎉

Dès les premières minutes de "Touche pas à mon poste", Black M et Cyril Hanouna ont débarqué devant les locaux de C8, pour refaire le clip de "Je suis chez moi" , le nouveau single du rappeur de la Sexion d'Assaut. Et là, un festival a eu lieu sur le petit écran : une équipe de rugbymen, jets de cotillons dans les couloirs de la chaîne, les coulisses d'une séance photo sexy avec Caroline Ithurbide ou Clio Pajczer, un combat de catch arbitré par Cauet, et enfin une grosse fête générale avec Enora Malagré, Issa Doumbia et Capucine Anav en guests. Du lourd pour bien démarrer la saison de "TPMP" !

Black M
Black M et Léa Djadja ont eu peur que leur enfant meure : il se confie sur la naissance d'Isaac
Black M et Gims se retrouvent dans le clip "Cesar", leur nouveau feat urbain
Black M clash Gims et Kev Adams sur Twitter : règlement de comptes ou buzz ? On a la réponse
Black M et Léa Djadja parents : leur bébé est né, découvrez le sexe et le prénom
voir toutes les news de Black M Découvrir plus d'articles