Dans Pam & Tommy, disponible sur Disney+ en France, on a pu découvrir un Tommy Lee sulfureux, incarné par Sebastian Stan. Dans la vie, le batteur de Mötley Crüe l'est aussi et le prouve : sur son Instagram, il a posté une photo non censurée de son pénis. Une image qui, évidemment, n'a pas tardé de faire le tour du web.

Mise à jour : la photo a depuis été supprimée d'Instagram.

Dans Pam & Tommy, les spectateurs découvraient l'histoire de la sex-tape de Pamela Anderson (jouée par Lily James) et de son mari de l'époque, Tommy Lee (incarné par Sebastian Stan). La série en 7 épisodes disponible sur Disney+ était surtout l'occasion de revenir sur le sexisme subi par l'actrice d'Alerte à Malibu suite à la publication de ces images privées mais aussi de découvrir plus intimement la bombe vue dans Danse avec les stars et son compagnon, père de ses enfants. La série montrait un Tommy Lee instable, colérique, accro à la drogue et même parlant à son pénis dans une scène 100% mémorable. Sebastian Stan a évidemment porté une prothèse pour cette scène.

Tommy Lee dévoile une photo non censurée

Quelques mois après la sortie de la série, Tommy Lee refait parler de lui avec une photo très osée ! Sur son compte Instagram, le batteur de Mötley Crüe a décidé de surprendre ses abonnés (il en compte plus de 1,4 millions) en postant une photo non censurée de son pénis. "Ooooopppsss" a écrit la star de 59 ans en commentaire de l'image. On ne peut pas vous montrer la version non censurée mais vous pouvez la voir sur le compte Instagram de Tommy Lee (pour le moment puisque la plateforme ne va sûrement pas tarder à la supprimer).

Tommy Lee poste une photo osée de son anatomie
Tommy Lee poste une photo osée de son anatomie

"On pourrait conduire un bateau avec cet engin", les fans sous le choc

Une photo qui en a mis plein les yeux de ses abonnés. "Tommy Lee a cassé Internet" ; "Tommy, pose ton téléphone" ; "Tommy pourquoi ?" ou encore "On pourrait conduire un bateau avec cet engin" peut-on lire en commentaires du post.

Depuis sa rupture avec Pamela Anderson en 1998, Tommy Lee a évidemment connu de nombreuses histoires. Mais depuis 2018, il n'est plus un coeur à prendre : il s'est marié en février 2019 avec Brittany Furlan, une influenceuse de 35 ans. Cette dernière n'a pas manqué de réagir à la photo en postant un gros "OH MY GOD" en commentaires. On dirait qu'elle non plus n'était pas prête !