Snow Challenge, ou quand les Américains vont dans la neige en maillot de bain pendant Snowzilla
Vous vous souvenez de l'Ice Bucket Challenge, du Don't Judge Challenge et du Belly Button Challenge ? Twitter a désormais son nouveau défi viral et surtout complètement barré. Alors que la tempête Snowzilla recouvre les Etats-Unis, les Américains ont inventé le Snow Challenge qui consiste à plonger dans la neige... en maillot de bain !

Un défi viral en pleine tempête Snowzilla

Depuis vendredi, la tempête Jonas -rebaptisée Snowzilla par les médias- frappe la côte Est des Etats-Unis. En quelques heures seulement, plus de 70 centimètres de neige ont recouvert les villes. Si la tempête a provoqué la mort d'une dizaines de personnes, il y a aussi des moments plus joyeux dans cet univers tout blanc. Comme cette vidéo d'un panda qui joue dans la neige. Ou celle d'un snowboarder dans les rues de New-York. Ou comme ces vidéos de Snow Challenge qui envahissent les réseaux sociaux.

De la neige et des maillots de bain

Quand l'Ice Bucket Challenge consistait à se renverser un seau de glaçon sur la tête, ce nouveau défi viral incite les Américains à plonger dans la neige... en maillot de bain ! L'année dernière à la même période, les habitants de Boston avaient lancé le Boston Blizzard Challenge sous les intempéries. Aujourd'hui, on trouve déjà des compilations sur Youtube des meilleurs vidéos du Snow Challenge. Et comme tous les challenges viraux, s'amusent à se nominer entre eux. Ne reste plus qu'à prier pour que vous ne soyiez pas le prochain nominé !