Compilation de vidéos du Boston Blizzard Challenge sur YouTube.
Depuis le début de l'hiver, le nord-est des États-Unis est victime de tempêtes de neige record. Ces dernières paralysent la vie des habitants de cette région des USA, et notamment ceux de l'Etat du Massachusetts, qui a reçu la plus importante quantité de poudreuse. Bloqués chez eux, les gens s'ennuient... et n'ont donc évidemment pas manqué d'inventer une nouvelle mode débile en vidéo pour s'occuper !

Le nouvel Ice Bucket Challenge ? A voir...

Boston a beau être une grande ville (et la capitale de son Etat), elle est tout simplement paralysée par les intempéries. Les autorités ont d'ailleurs d'ores et déjà annoncé qu'il faudra quoiqu'il arrive au moins un mois avant que tout ne revienne à la normale... et ce, seulement dans le meilleur des cas !

Pour s'occuper, en attendant, les jeunes ont inventé une nouvelle épreuve qui fait fureur sur les réseaux sociaux du coin. Le Boston Blizzard Challenge consiste à se mettre en petite tenue puis à se jeter, depuis un toit ou une fenêtre, dans le gros mètre de haut de poudreuse au sol qui amortira, normalement, leur chute.

Normalement, la précision est d'importance. On ne sait en effet jamais ce qui se cache sous la neige, or, personne n'a envie d'atterrir sur une bouteille cassée par exemple. N'essayez ensuite pas de reproduire cette expérience en France, aucun endroit n'a connu d'aussi importantes chutes de neige cet hiver pour le moment. Bref, peu de chances que le phénomène fasse un aussi gros carton que l'Ice Bucket Challenge. On peut même dire avec certitude qu'il ne passera pas l'hiver !

Découvrez d'autres vidéos qui font sensation sur le net dans notre Revue de web: Insolite : cette femme a trois seins, et elle le vit plutôt bien ! / Afroman frappe une femme sur scène : la vidéo qui choque le web / Cette petite fille handicapée mentale qui chante "All of me" va vous émouvoir

News
essentielles
sur le
même thème