Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Après plusieurs années d'absence, Fanny Salvat et Jessica Errero ont fait leur grand retour dans la télé-réalité en apparaissant au casting de la toute nouvelle émission de W9 : Les Cinquante. L'occasion pour elles d'officialiser leur amour après deux ans de relation "cachée". Dans notre interview "Vrai ou Faux", les deux candidates assurent qu'elles ont des projets et nous révèlent même qu'elles pensent au mariage.

Malheureusement, Fanny Salvat a été éliminée de la nouvelle télé-réalité de W9, Les Cinquante, ce lundi 19 septembre 2022. Un déchirement pour sa chérie Jessica Errero. En effet, les deux candidates ont fait leur grand retour dans la télé-réalité après plusieurs années d'absence en participant à ce programme et ont ainsi dévoilé leur amour au grand jour. Pourtant, dans notre interview "Vrai ou Faux", elles révèlent qu'elles sont ensemble depuis 2 ans et 3 mois.

"Je ne lui ai pas laissée le choix"

"Ça s'est fait assez naturellement. On a parlé par téléphone pendant 10 jours, après on s'est vues et à partir de là, on ne s'est jamais quittées", raconte Jessica Errero. "Je ne t'ai pas lâchée. Le premier jour quand on s'est rencontrées, je lui ai dit : 'Bon maintenant tu es à moi, je ne te quitte plus'. Je ne lui ai pas laissée le choix", se souvient Fanny Salvat, amusée.

Malgré de nombreuses rumeurs qui affirmaient qu'elles étaient en couple et d'autres qui disaient qu'elle s'étaient séparées, Fanny et Jessy ont tenu à rester discrètes. "On a vu qu'en ne se montrant pas, notre relation était saine. Au début, on s'est demandées si se dévoiler ensemble allait nous faire du tort", explique Fanny. "Ce n'est pas parce qu'on est dans l'émission, qu'on va vouloir buzzer sur notre couple", tient à préciser l'ex de Valentin Léonard.

"Si on a envie d'avoir un enfant..."

Les deux amoureuses ont des projets et ne s'en cachent pas. À l'affirmation "Vous voulez vous marier", Fanny répond : "Vrai ! J'ai envie de me marier un jour. Si on a envie d'avoir un enfant... Quand on est deux femmes et qu'on veut un enfant, c'est hyper compliqué. On est obligé de passer par le mariage pour passer par la case adoption, donc il y a énormément de choses qui sont en train de changer". "Il n'y a pas que le mariage, il y a aussi le pacs", précise Jessy. "Mais, c'est pareil, c'est un engagement", assure Fanny.

"Vrai, on verra plus tard ouais", répond Jessy, tout sourire, une réponse qui fait plaisir à sa chérie : "Déjà, ça commence à évoluer !", se réjouit-elle.

Alors, Jessica Errero et Fanny Salvat vont-elles prochainement se dire "oui" ? Affaire à suivre...

Les Cinquante
Les Cinquante : l'identité du lion révélée ? Cet indice enflamme les internautes
Christopher (Les Cinquante) célibataire et plaqué à cause de son retour dans la télé-réalité ?
Nicolo et Victoria toujours en couple depuis Les Cinquante : ils dévoilent des photos et des vidéos de leurs 2 mois de relation
"Il fallait que je refasse une séquence parce que tu étais dos à la caméra" : Adixia balance sur les coulisses, Simon mal à l'aise
voir toutes les news de Les Cinquante Découvrir plus d'articles