Des bulles glacées pour une résultat incroyable
Des bulles glacées pour une résultat incroyable
Si on a l'habitude de passer nos week-ends en hiver sous la couette, une tasse de cacao dans une main, des M&Ms dans l'autre, le tout devant une série, certains ont d'autres passions plus artistiques. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, un photographe s'est amusé à immortaliser des bulles glacées, nous permettant de découvrir une incroyable "vie" à l'intérieur.

Une série de photos originales...

Que celui qui n'a pas passé son enfance à décortiquer l'intérieur de ses billes pour découvrir laquelle de son paquet avait le plus de valeur soit... réconforté pour ne PAS avoir eu de vraie enfance. Et il faut croire qu'un artiste anonyme inspiré du travail d'Angela Kelly ne soit pas encore prêt à grandir, celui-ci venant de dévoiler une série de photos impressionnantes.

... pour une résultat fascinant

Leur intérêt ? On y découvre différentes bulles glacées, aux réactions fascinantes à l'intérieur. Si comme à chaque truc artistique on n'en comprend pas l'intérêt, force est de constater que le résultat est aussi beau que poétique. En même temps, un coucher de soleil aura toujours autant d'effet sur notre coeur qu'un sourire de la magnifique Emma Watson. Oui, on sait être romantique quand on veut.

Question du jour : On est les seuls à avoir envie de mettre notre langue dessus pour tester ? Oui, on est romantique ET bizarre...

A lire aussi : Quand on a découvert la date de sortie de Moi, Moche et Méchant 3 / Des burgers secrets au McDo / Et si Google était un homme ? / 10 choses incroyables sur Pixar