Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK. Raoudha Jean Zéphirin se confie sur les allocs.
Depuis les débuts de Familles nombreuses la vie en XXL sur TF1 en 2020, les revenus des tribus stars de l'émission sont sources de fantasme chez les téléspectateurs. Beaucoup les accusent même de profiter des allocs de façon abusive. Dans une interview, Raoudha Jean Zéphirin a répondu à ses haters et s'est confiée sans langue de bois sur ses revenus.

Raoudha Jean Zéphirin fait partie des mamans stars de Familles nombreuses la vie en XXL. Mais depuis qu'elle passe sur TF1, la mère de famille doit aussi faire face aux critiques. Il y a quelques mois, le comportement de sa tribu à choqué les téléspectateurs. Dans une interview accordée à Télé 2 Semaines, elle a répondu à ses haters. "J'ignore les critiques, ces gens-là ne connaissent pas ma famille, ni même les règles qui encadrent les allocations familiales", a-t-elle déclaré.

"On ne va pas très loin avec les aides !"

Les revenus des familles du programme cultivent le fantasme chez les téléspectateurs. Amandine Pellissard a d'ailleurs poussé un coup de gueule contre ceux qui pensent qu'elle paye tout grâce aux allocs. Dans l'interview, Raoudha s'est confiée sans langue de bois sur les revenus de la tribu. "On ne va pas très loin avec les aides ! Les allocations ne nous amènent pas en vacances, elles ne nous font pas rêver tout au long de l'année", assure-t-elle, avant de reconnaître : "Ça nous aide, oui, comme beaucoup de Français, mais ce n'est pas avec ça qu'on va partir en voyage".

"Les dépenses d'une famille nombreuse sont énormes"

Selon celle qui attend son neuvième enfant, sa famille dépend surtout de Stéphane, le papa. "Le montant dépend aussi du travail de mon mari, qui gagne très bien sa vie. On ne manque de rien grâce à mon mari. Les allocations familiales font partie de notre budget, et c'est un droit, mais ce n'est pas ça qui nous fait vivre", explique-t-elle, avant de conclure : "Les dépenses d'une famille nombreuse sont énormes, les allocations, c'est le quart de ce qu'on dépense en un mois".

Familles nombreuses, la vie en XXL
"J'ai l'impression de tromper Guillaume" : Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) retrouve l'amour et l'annonce en larmes
Ambre Dol (Familles nombreuses) saoulée par la curiosité malsaine de ses abonnés après l'annonce de son divorce
"Il y a eu de gros changements..." : un couple de Familles nombreuses annonce sa rupture choc
Familles nombreuses : une tribu emblématique annonce son départ inattendu
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment