Par Benoit Mandin Journaliste Télé
Journaliste spécialisé dans le monde de la télévision, Benoit ne manque jamais un épisode de L’amour est dans le pré, The Voice, Danse avec les stars, Mask Singer, Star Academy ou Qui veut être mon associé. Il est également un inconditionnel de Quotidien, C à vous et L’heure des pros.
Courant décembre 2022, Amandine et Alexandre Pellissard ont décidé de se lancer dans le X. La reconversion de l'ex-couple star de Familles nombreuses : la vie en XXL n'a pas été sans conséquence. Des signalements ont été effectués auprès du procureur de Nîmes. La police est intervenue à leur domicile pour auditionner les enfants...

Après avoir été la star de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, Amandine Pellissard a défrayé la chronique en décembre 2022. La mère de huit enfants a décidé, avec son compagnon Alexandre, de se lancer dans le X.

La reconversion polémique des Pellissard

La reconversion des Pellissard dans le porno a donné lieu à une vive polémique. Parallèlement à de virulentes critiques, Amandine et Alexandre Pellissard ont subi les foudres de plusieurs chroniqueurs de TPMP sur C8. Certains membres de l'équipe de Cyril Hanouna ont été jusqu'à estimer qu'ils devaient se voir retirer la garde de leurs enfants.

Le samedi 18 février, les deux époux ont révélé qu'ils avaient été la cible de dénonciations anonymes. Des internautes ont multiplié les signalements, poussant la police à intervenir. Celle-ci a débarqué au domicile de l'ex-couple star de Familles nombreuses : la vie en XXL.

"Il s'est passé quelque chose il y a quelques jours. J'étais à Paris avec Léna et Alex était avec les autres enfants. Il m'appelle pour me dire que la police est à la maison ! Il me dit qu'ils veulent emmener les enfants", a expliqué Amandine Pellissard via sa story Instagram. La faute à de graves accusations adressées au procureur de Nîmes.

"Des courriers anonymes ont été envoyés au procureur disant que suite à notre reconversion, soi-disant, on enferme nos enfants à clé dans leurs chambres la nuit", a ajouté Amandine Pellissard. Selon elle, la police aurait indiqué à Alexandre que s'ils n'étaient pas connus, il n'y aurait pas eu ces auditions.

>> Amandine Pellissard dévoile les demandes les plus trashs qu'elle reçoit sur MYM <<

"Traumatiser des enfants, c'est grave !"

La police a auditionné les enfants du couple Pellissard. "Les enfants ont été choqués des questions que les flics leur ont posées (...) Ce qui était traumatisant pour mes enfants, c'est quand même d'être dans un bureau austère, avec des gens en uniforme, qui portent des armes. Traumatiser des enfants, c'est grave !", s'est emportée Amandine Pellissard, tout en assurant que les policiers s'étaient excusés de leur infliger ça.

Quoi qu'il en soit, Amandine et Alexandre Pellissard n'entendent pas renoncer à leurs activités dans le X. "Il en faut plus pour nous mettre à terre. On continue dans notre ligne actuelle, on aime ce qu'on fait. On ne changera pas notre métier parce qu'on l'adore ! (...) On est heureux, amoureux, on est une famille heureuse !", ont martelé ceux qui s'apprêtent de nouveau à tourner pour Jacquie et Michel.

Amandine Pellissard
"J'ai quand même laissé 2 ou 3 bouts de tissus" : jugée vulgaire, Amandine Pellissard répond cash aux critiques suite à ses photos sexy, enceinte et en lingerie
"Il n'est pas beau" : Louise Orgeval accusée d'avoir voulu faire un plan à 4 avec les Pellissard, elle clashe violemment le mari d'Amandine
"Je vais payer 30 balles juste pour que tu te taises" : Amandine Pellissard violemment clashée par un père de Familles Nombreuses
"Un soir, elle m'envoie des messages" : Amandine Pellissard balance sur une mère de Familles nombreuses qui a proposé un plan à 4
voir toutes les news de Amandine Pellissard Découvrir plus d'articles