Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
"Je vois au balcon une jolie blonde" : Passe-Partout (Fort Boyard) en couple avec... la mère de la copine de Passe-Muraille
"Je vois au balcon une jolie blonde" : Passe-Partout (Fort Boyard) en couple avec... la mère de la copine de Passe-Muraille
L'été étant désormais terminé, France 2 a refermé les portes de Fort Boyard et il faudra donc attendre 2023 pour retrouver sur nos écrans Passe-Partout (André Bouchet) et Passe-Muraille (Anthony Laborde). Néanmoins, ne vous inquiétez pas pour les deux stars de l'émission, elles ne risquent pas de se perdre de vue pendant ces prochains mois. Au contraire, les deux compères sont désormais liés grâce... à leur couple respectif.

Passe-Partout en couple grâce à Passe-Muraille

Vous attendez chaque été avec impatience afin de retrouver Passe-Partout à l'écran dans Fort Boyard ? Vous fantasmez régulièrement de donner votre propre trousseau de clés au protégé du Père Fouras ? On a malheureusement une mauvaise nouvelle à annoncer à votre petit coeur : André Bouchet, l'interprète de ce personnage emblématique de l'émission de France 2, n'est plus un coeur à prendre.

Au contraire, cela fait désormais douze ans que le comédien est en couple avec une certaine Patricia. Une révélation qui pourrait décevoir ses fans, mais qui cache surtout un drôle de twist. Habituellement très discret sur sa vie privée, André Bouchet a accepté de faire une drôle de confidence sur sa compagne rencontrée grâce... à Passe-Muraille (Anthony Laborde). "Lui, il sort avec la fille. Et moi, je suis avec la maman de la fille, a-t-il déclaré avec humour auprès de Télé-Loisirs. C'est familial".

>> Passe-Partout remercie Fort Boyard : "Je n'ai plus droit à 'Tiens, regarde le nain !'" <<

"Je vois au balcon une jolie blonde"

Une anecdote inattendue pour une rencontre qui n'avait rien de programmée. Invité à se confier sur l'origine de ce couple hors du commun, l'interprète de Passe-Partout a confessé que le hasard avait simplement et parfaitement fait les choses ce jour-là. "Il était à son appartement, et un jour je lui dis : 'Tiens, Anthony, je vais passer te voir chez toi', a-t-il dans un premier temps contextualisé. Je passe en voiture et je vois au balcon une jolie blonde. Et je l'appelle et je lui dis : 'Il y a une jolie blonde'. Il me fait : 'Ben, c'est la maman de ma femme'".

>> Passe-Muraille (Fort Boyard) en couple : qui est Gaëlle ? <<

Et visiblement, Barney Stinson serait fier de Passe-Muraille qui mériterait le titre de "meilleur wingman du monde". Alors non, on ne sait pas s'il a fait le coup du "Haaaave you met..." pour introduire son collègue et ami, mais il a néanmoins eu un grand rôle dans cette histoire : "Il me fait : 'Tu veux monter ? Venir prendre un verre ?' Je dis : 'Bien sûr'. Et voilà".

Les internautes hallucinent

L'avantage, c'est que les repas de famille ne doivent pas être très compliqués à organiser...