Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Passe- M uraille (Fort Boyard) en couple : qui est Gaëlle ?
Passe-partout et Passe-Muraille forment un duo phare dans Fort Boyard. Si on connaît bien André Bouchet, Anthony Laborde, qui a rejoint l'émission en 2004, se montre un peu plus discret. Pourtant, c'est dans Toute une histoire sur France 2 qu'il a présenté sa chérie, Gaëlle. Ils se sont rencontrés en 2009, lors d'une séance de dédicace, grâce à la mère de la jeune femme qui est fan de l'émission. Et ce fut le véritable coup de foudre !

Le coup de foudre ❤

"En 2009, j'étais sur une animation dans un centre commercial.", explique-t-il. "Je faisais des dédicaces avec mes amis du Fort. Lors de ces événements il y a toujours des femmes qui donnent leur numéro de téléphone. Et là, il y a une fille qui est arrivée, on s'est regardés et c'était le coup de foudre. C'était la première fois que cela m'arrivait. Et là, c'est moi qui lui ai donné mon adresse".

La célébrité, un obstacle ?

Si la différence de taille (36 centimètres les séparent) n'a pas été un obstacle, la célébrité de Passe-Muraille a été difficile à vivre au début. "Sa célébrité, c'était dur au départ, car je suis très jalouse. Beaucoup de filles s'intéressent à lui, il faut faire attention", explique alors Gaëlle. Lui-même reconnaît être un grand séducteur. Ils se sont même séparés trois mois... ce qui les a fortement rapprochés. Aujourd'hui, ils filent le parfait amour.

Passe-Muraille (Fort Boyard) en couple, il présente Gaëlle dans Toute une histoire
Passe- M uraille (Fort Boyard) en couple, il présente Gaëlle dans Toute une histoire
News
essentielles
sur le
même thème