Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Ce jeudi 15 septembre 2022, M6 diffusait un nouvel épisode de Patron Incognito. A cette occasion, c'est Guy Gérault - directeur général de Brit Hôtel, qui s'est prêté au jeu de l'infiltration surprise. Or, comme on a pu le découvrir à l'écran, sa transformation orchestrée par l'équipe de l'émission lui a permis d'être le sosie d'un animateur télé culte : Jamy Gourmaud (C'est pas sorcier).

Lancée en 2012 sur M6, l'émission Patron Incognito ne cesse de passionner le public. Aussi, c'est ce jeudi 15 septembre 2022 qu'un nouveau numéro très spécial était diffusé sur nos écrans. En quoi était-il plus spécial que les autres ? La transformation de Guy Gérault - directeur général de Brit Hôtel, a cette fois-ci donné naissance à un sosie inattendu.

Le sosie de Jamy Gourmaud sur M6

Là où le patron, interrogé par Télé-Loisirs, assurait récemment que sa plus grande crainte en participant au programme était "d'être ridicule" avec un "grimage qui ne [lui] convienne pas du tout", le travail réalisé par l'équipe de Patron Incognito l'a finalement bluffé. "J'ai trouvé que ça me donnait un look plutôt sympa. Je ne me reconnaissais pas du tout", dévoilait-il ainsi.

Et pour cause, inconsciemment ou non, les maquilleurs - en lui attribuant notamment une perruque parfaite et une paire de lunettes originale, lui ont permis de ressembler à l'un des animateurs télé les plus connus et appréciés du public : Jamy Gourmaud, l'inoubliable compère de Frédéric Courant et Sabine Quindou dans C'est pas sorcier.

>> Patron Incognito : face à son employé, il oublie sa fausse identité et fait une énorme boulette <<

Les internautes s'amusent de la ressemblance

Un résultat étonnant qui, sans surprise, a immédiatement fait le bonheur des téléspectateurs. Dès la mise en scène de cette transformation, de nombreux internautes se sont en effet amusés de cette ressemblance inattendue sur les réseaux sociaux.

"Je ne dis pas qu'il s'agit de la même personne. Mais les a-t-on déjà vus dans la même pièce ? [montage à l'appui]" peut-on ainsi lire sur Twitter, tout comme, "La transformation est énorme ! N'est ce pas Jamy ?", ou encore "Eh dis-donc Jamy ! On a pris un coup de vieux ?!".

Pour l'heure, Jamy Gourmaud - pourtant très présent sur Twitter et Instagram, n'a pas encore réagi à cette transformation originale. Néanmoins, on espère que le papa d'Epicurieux et C Jamy en profitera pour nous offrir une petite vidéo sur le sujet des sosies dans le monde !