2 photos
Voir le diapo
Hier, mardi 14 mars 2017, pour le retour de "Patron Incognito" sur M6, c'était au tour de Yves Guattari, président de la chocolaterie Monbana, d'aller sur le terrain face à ses employés, déguisé en Jean-Philippe Wulck. Une nouvelle identité que le boss a failli trahir avec une énorme boulette face à une vendeuse.

Comme son nom l'indique, l'émission "Patron Incognito" a pour but de transformer un patron en une personne anonyme. L'idée ? Permettre au boss de se glisser au milieu de ses employés sans que ces derniers ne le reconnaissent, afin qu'ils restent naturels. Yves Guattari, président de la chocolaterie Monbana, a tenté l'expérience.

Passé entre les mains des experts de l'émission, l'homme d'aspect stricte a été transformé en Jean-Philippe Wulck, un personnage fictif censé venir de Belgique, à la chevelure rousse et barbe assortie, portant lunettes et une boucle d'oreille. Une transformation réussie que le patron a pourtant failli gâcher bêtement en oubliant sa fausse identité.

Face à une vendeuse qui lui demandait ses initiales quelques minutes après lui avoir expliqué qui dirigeait l'entreprise, Yves Guattari s'est empressé de répondre. Se rendant compte de son erreur, il a alors tenté de brouiller les pistes de manière plus ou moins habile. Direction la vidéo pour découvrir ce petit malaise.

M6
David Aguilar (Lego Masters) atteint du syndrome de Poland : "J'ai connu le harcèlement à l'école"
Lego Masters : épreuves, jurés... 4 infos sur la nouvelle émission de M6
5 hommes à la maison déprogrammée par M6 : le coup de gueule d'un candidat
5 hommes à la maison : Emilie toujours en couple avec Guillaume ? Elle répond
voir toutes les news de M6 Découvrir plus d'articles