Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Shanna Kress en interview pour PRBK : Maddy Burciaga répond encore aux tacles de Shanna Kress et Rachel Legrain-Trapani.
Depuis qu'elle a accouché du petit Andrea, le petit garçon qu'elle a eu avec Benjamin Samat, Maddy Burciaga se trouve au coeur d'une étonnante polémique. En effet, la jeune maman a été attaquée par Shanna Kress et Rachel Legrain-Trapani suite à une photo qu'elle a posté peu après son accouchement. Elles l'accusent notamment de mentir et d'avoir retouché le cliché. La candidate de télé-réalité leur a répondu cash en story...

Le 30 septembre 2022, Maddy Burciaga a donné naissance à un petit Andrea, son premier enfant avec Benjamin Samat. Le lendemain, pour annoncer la bonne nouvelle à ses fans, elle a posté une photo d'elle prise seulement quelques minutes après son accouchement. Le cliché n'a pas plu à Shanna Kress qui l'a clashée en story. "Arrêtez de mytho avec vos filtres et votre vie super lisse ! Je vous jure, je fais une overdose des meufs sur Insta qui font genre 'je suis au top', même dans les pires situations", a déclaré la chérie de Jonathan Matijas.

Shanna Kress et Rachel Legrain-Trapani taclent Maddy Burciaga

Des propos qui n'ont pas plu à Maddy qui lui a répondu en postant une vidéo d'elle avec en légende : "No make up. No filtre. Jalousie de certaines à toujours critiquer les autres...". Shanna Kress a ensuite publié une autre story en affirmant qu'elle n'était pas jalouse et qu'elle ne parlait pas forcément que de Maddy.

Une autre célébrité n'a pas apprécié le cliché de la jeune maman : Rachel Legrain-Trapani. La petite-amie de Valentin Léonard, que les téléspectateurs de Pékin Express ont trouvé détestable a partagé des images d'elle peu après son accouchement. "On n'est pas sur la même fraîcheur, le même brushing, ni le même filtre en réalité. Pas de pression les futures mamans surtout", a-t-elle écrit en légende.

"Je vise les 2 rageuses"

Lassée par ses attaques, Maddy a une nouvelle fois pris la parole en story. "Bon juste pour clôturer le sujet de la semaine. C'est dingue de venir critiquer... Désolé mais c'est bien ma tête sur les photos ! Voici les clichés en direct de ma pellicule, non retouchés comme vous pouvez le constater. Et même si j'avais voulu me maquiller ou me retoucher a la mort pour l'occasion, qu'est-ce que ça peut vous faire ?", s'agace-t-elle, avant d'ajouter : "Alors non, toutes les femmes ne sont pas au bout de leur vie à ce moment-là. J'ai eu une super grossesse et un super accouchement, donc j'ai posté une photo RÉEL peut-être dix minutes après avoir eu mon fils sur moi et c'est la tête que j'avais"

Maddy Burciaga répond à Shanna Kress et Rachel Legrain-Trapani.
Maddy Burciaga répond à Shanna Kress et Rachel Legrain-Trapani.

"Je vise les 2 rageuses qui ont rien d'autres à faire que de parler de moi pour exister alors que j'ai rien demandé à personne je viens d'accoucher je vis les plus beaux moments de ma vie, occupez vous de la vôtre. Merci", conclut-elle.

Shanna Kress
"Il ne respirait plus" : le fils de Shanna Kress et Jonathan Matijas victime d'étouffement, immense frayeur pour le couple
Shanna Kress : un mois après son accouchement, elle dévoile ses nombreux kilos perdus "sans sport"
"Je savais que c'était en train de sortir de moi" : Shanna Kress raconte son accouchement difficile et la "naissance" de son bébé décédé
Jonathan Matijas moqué pour une photo torse nu avec Shanna Kress et leur bébé : il y a pourtant une explication logique et mignonne
voir toutes les news de Shanna Kress Découvrir plus d'articles