Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Qui a dit que les happy ending n'existaient que dans les films à Hollywood ? Alors que Laura et Anthony ont été contraints d'annuler leur mariage lors de l'épisode du 15 mai 2023, la faute à un grave problème médical, la production semble leur avoir réservé une surprise. Dans l'épisode du lundi 22 mai, les deux célibataires devraient en effet bénéficier d'une deuxième chance.

Un mariage annulé la semaine dernière...

Lors de l'épisode du lundi 15 mai de Mariés au premier regard 2023, les téléspectateurs découvraient avec surprise l'annulation d'une union. Pour la troisième fois seulement depuis le lancement de l'émission sur M6, deux candidats n'ont en effet pu se passer la bague au doigt, à savoir Laura et Anthony. Un véritable choc, d'autant plus que cette situation était décidée (et imposée) par les producteurs pour des raisons médicales, la faute à un AVC dont venait d'être victime la gestionnaire en assurance.

"Ce mariage, c'est un risque qu'on ne peut pas vous faire prendre. Nous sommes arrivés à une situation où le risque devient malheureusement supérieur à ce qu'on peut accepter", expliquait notamment Gilbert Bou Jaoudé à Laura la semaine dernière, laissant entendre qu'il fallait faire le deuil d'un tel projet. "Je ressens un peu d'injustice. C'est pas juste", se lamentait la principale concernée, d'autant plus qu'Anthony assurait de son côté, "J'attendrai le temps qu'il faut pour ce mariage".

>> "Mollo !" : Maurine (Mariés au premier regard 2023) sur le point de mettre un stop à Benjamin, ça sent pas bon pour la suite ! (spoiler) <<

... finalement relancé cette semaine

MAPR va-t-elle réellement briser le coeur des deux célibataires ? L'émission va-t-elle sérieusement passer à côté d'une potentielle belle histoire ? La réponse est... non. Au détour d'une interview accordée à Télé-Loisirs, Laura a confirmé le sous-entendu de la voix-off la semaine passée : l'équipe de Mariés au premier regard n'est pas restée insensible à cette histoire et a donc imaginé une astuce pour mettre en scène une happy ending.

"La prod m'a appelée et m'a dit 'Laura, qu'est-ce que tu veux faire ? Tu veux continuer ?' J'ai dit oui, a en effet expliqué la candidate, qui se sentait prête à aller au bout du projet en voyant son état s'améliorer après le drame. Je ne voulais pas abandonner". Elle l'a ensuite expliqué, elle avait justement besoin de retrouver une certaine maitrise des événements pour aller mieux.

"J'étais en train de subir la situation. Je voulais avoir un minimum de contrôle de ma vie et pouvoir choisir où je vais, a-t-elle ainsi ajouté. Je leur ai répondu 'Si pour vous c'est possible, moi, je continue et je veux absolument rencontrer l'homme qui est compatible avec moi'". Un souhait qui a donc été entendu et qui devrait donner lieu à une belle séquence dans l'épisode du 22 mai 2023.

Reste désormais à espérer que ce contre-temps consolidera leurs liens et marquera le début d'une belle histoire.

Mariés au premier regard 2023
"Je ne suis pas devenu riche" : le vrai salaire des candidats de Mariés au premier regard dévoilé (et c'est abusé)
"Je n'y arrive plus" : le seul couple de Mariés au premier regard 2023 qui a tenu après l'émission vient de rompre
Léa (Mariés au premier regard 2023) divorcée d'Emanuel, elle dévoile enfin les raisons de leur rupture
Anabel (Mariés au premier regard 2023) balance sur sa relation actuelle avec Fabrice, il la rembarre aussi sec : "Tu as choisi de..."
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2023 Découvrir plus d'articles